Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche comédie dramatique et comédie romantique

Recherche comédie dramatique et comédie romantique

Forum Cinéma / Télé : Recherche comédie dramatique et comédie romantique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, mais je me lance:
je recherche un premier film, ayant comme BOF, papa was a rollin'stone, interprété par George Michaël. Il me semble que ça parle de boxe ou au moins de combat et bien sûr, une histoire d'amour. film de 1990 ou plus?
Sinon le deuxième est plus récent, mais mes souvenirs sont assez vagues, il me semble qu'on voit une petit fille au début, sa maman est malade ou déjà morte et elle lui a laissé un coffre avec toutes ses affaires et puis on revoit la jeune femme après quelques années et elle regarde ce qu'il y a dans le coffre... enfin je plus si c'est vraiment ça???
En tout cas merci d'avance pour vos messages

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans le deuxième film, est-ce que la mère gravement malade a dessiné une sorte de "chemin de vie" pour sa fille, en lui donnant des balises style "à quinze ans le premier baiser", "à 18 ans le premier chagrin d'amour", "à 25 ans le mariage", "à 28 ans le premier enfant", etc.
Du coup, la fille, une fois adulte, suit scrupuleusement les indications laissées. Et quand elle tombe amoureuse d'un gars super, elle se rend compte que ça ne colle pas avec son "chemin de vie" parce qu'elle est censée se marier avec l'homme qu'elle rencontrera après celui-là. Alors elle essaye d'en intercaler un autre pour que ça corresponde aux prédictions de sa mère. Bref, elle manque de tout faire foirer avec son chéri mais ça fini bien.

Si c'est ce film, il va falloir que je réfléchisse parce que le titre ne me revient pas... Il me semble que c'était un téléfilm de l'après-midi sur M6.

Et si ce n'est pas celui-là, désolée...

Répondre à Dreamcatcher

le deuxieme ressemble a "only you" avec marisa tomei et robert downey jr

Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche comédie dramatique et comédie romantique
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens