Tom's Guide > Forum > Actualité > Il etrangle sa prof

Il etrangle sa prof

Forum Actualité : Il etrangle sa prof

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila ce que j'ai Lus :

Citation :

Un élève du lycée Paul-Valéry, à Paris, a tenté jeudi matin d'étrangler une de ses professeurs, avant d'être maîtrisé. Motif : il était mécontent d'avoir obtenu une mauvaise note en anglais. Les professeurs ont voté un droit de retrait

Mais ou va la jeunesse ?
Bienôt on verra qu'un prof c'est fait tué par élève motif le prof ne lui avait pas dit bonjour....

C'est dagradant que des jeunes fassent ca pour des ballivernes ! :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui ?
Dites moi un truc, pourquoi à chaque fois qu'un élève étrangle sa prof, il faut que sa soit dans un alentour d'1 kilomètre de mon domicile !!!

Répondre à Anonyme

Et bah, ta peut etre pas de chance

Répondre à 6DIMENSION

mauvaise influence de ta part ? :-)

Répondre à szdavid

Citation :

szdavid a écrit :
mauvaise influence de ta part ? :-)

Je dois avoir un effet magnétique sur les gosses !!! 8-)

Vous avez pas remarquer que les médias s'interessent de plus en plus aux professeurs ? C'est pas un but politique, du style approuver la demande de M. Sarkozy ?

Répondre à Anonyme

Je veux pas jouer le fouille merde, mais mon cerveau et mon conscience et mon instin me dit que tout ça est fait pour préparer le terrain pour 2K7....

Répondre à choosedeath

Oui justement c'est ce qui me semble.
L'affaire de la petite enlevé et violé a été résolu en un éclair.
L'affaire du gang des barbares a été résolu en un éclair.
Les affaires des étranglement de prof .

Pourquoi parler de ces affaires alors que d'autres 'pire' ont eu lieu avant. J'ai trop l'impression que cela soit l'attaque de sarkozy pour 2007. Il montre des affaires déjà résolu, met en oeuvre une histoire, et la fait montrer à la télé. Au final, ça paye....

Répondre à Anonyme

Je ne dirais pas cash que c'est du sarko...mais bon, il ne faut quand même pas nous prendre pour plus con que nous somme (et croyez moi, en ce qui me concerne, je suis en tête de liste :p)
C'est vrai quoi?!? il mette des année pour des petites affaire "banale" de meurtre ou d'agression, et puis là "pouf" en quelques jours...
Il faut arretez leur conneries bordel de merde (c'était la pause vulgarité) et que pour une fois il bosse bien pour vraiment faire bouger le chmilblick!

Répondre à choosedeath

Citation :

choosedeath a écrit :
Je ne dirais pas cash que c'est du sarko...mais bon, il ne faut quand même pas nous prendre pour plus con que nous somme (et croyez moi, en ce qui me concerne, je suis en tête de liste :p)
C'est vrai quoi?!? il mette des année pour des petites affaire "banale" de meurtre ou d'agression, et puis là "pouf" en quelques jours...
Il faut arretez leur conneries bordel de merde (c'était la pause vulgarité) et que pour une fois il bosse bien pour vraiment faire bouger le chmilblick!

Comme par hasard il resout l'affaire du racket des medecins, des personnalités, .... qui était pas résolu depuis 2002
Comme par hasard, il pense avoir trouver qui a enleve estelle mouzin ( si je me trompe pas ) à guermantes ...
Comme par hasard, beaucoup de choses !!!

Répondre à Anonyme

haaaa? je ne savais pas tout ça......bon...alors j'avoue, on peux plus facilement sepencher vers notre sarko nationnal...iste

Répondre à choosedeath

Tient c'est bizarre comme tout à coup on s'éloigne du sujet de départ pour en revenir à ce bon vieux Sarkozy....

Répondre à Mystique-Angelus_

Je l'ai déja dit bien souvent: Lagardère et Bouygue sont des amis très très proche de sarko. Donc sarko et les média sont très bien orchestré.

Répondre à kamino

Citation :

Bienôt on verra qu'un prof c'est fait tué par élève motif le prof ne lui avait pas dit bonjour....

Ce sera bien fait pour le prof! En quel honneur le prof devrait-il etre impoli?
Non, mais n'importe quoi!
Et apres, ca irait donner des cours aux gamins alors que cela n'a pas soi meme de savoir vivre!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

6DIMENSION a écrit :
Voila ce que j'ai Lus :
[quote]Un élève du lycée Paul-Valéry, à Paris, a tenté jeudi matin d'étrangler une de ses professeurs, avant d'être maîtrisé. Motif : il était mécontent d'avoir obtenu une mauvaise note en anglais. Les professeurs ont voté un droit de retrait

Mais ou va la jeunesse ?

C'est dagradant que des jeunes fassent ca pour des ballivernes ! :-x
[/quote]

c'est pour ca que artavur ne postes plus sur IDN...

Répondre à atryu

C'est un complot Sarkoziste !!! et les Martiens sont dans le coup !!!!

La police attrappe des criminels ? C'est intolérable ! quel salaud ce Sarko !!

Répondre à rodbeck

TF1 a bien été capable de passer de fausses interview au JT....

Répondre à kleuck

Et France 3 de faux reportages...

Répondre à rodbeck

De toutes façons, on peut constater une chose : lorsqu'on maîtrise bien un sujet et qu'on entend un reportage à la télé qui en parle, on constate des erreurs grossières alors pourquoi en serait-il autrement pour l'ensemble des sujets ?

Répondre à rodbeck

Tiens en parlant de connerie, aujourd'hui dans capital il ont censurer une cannette OASIS !!!

Répondre à Anonyme

Faut arréter de croire qu'on s'informe à la télé, et la jeter.

Répondre à kleuck

Non, la téléne sert pas qu'à s'informer, il y a des films et des émissions sympa, mais les infos, c'est trop compliqué pour eux c'est tout.

Répondre à rodbeck

Il y a quand quelques emissions bien pour s'informer :

- C'est dans l'air
- Arret sur images
- Riposte

- le droit de savoir (Ahahah)

Répondre à farfadet_1er

Citation :

Faut arréter de croire qu'on s'informe à la télé, et la jeter.

Il est clair que la télé ca fait chier...

Tout les jours des désastres, des morts, des élections frauduleuses, des dictateurs méchant qu'il faut combattre... ca s'arrète jamais.

Mais le pire dans tout ca c'est que quand ils sont à cours de sujet sensationnels ils cherchent des faits divers bien sombres toujours pour nous faire croire qu'on vit dans un monde de merde.

En fait la télé préfère nous informer des choses percutante même les plus minime plutôt que de nous informer de la réalité des choses.

Répondre à Crypted

Ce qui est dommage avec la télé c'est que les que l'on nous montre sont choisi ceux qui signifie donc qu'un journaliste ne peu pas ne pas etre influancé

Répondre à Droum
Tom's Guide > Forum > Actualité > Il etrangle sa prof
Aller à :

Il y a 817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens