Le chef du gang des barbares revient en France
Forum Actualité : Le chef du gang des barbares revient en France
Youssouf Fofana qui a tué Ilan Halimi devrait décoller a 11 heures 30 d'Abidjan pour être remis a la police Frncaise
Enfin il va ya avoir justice .
et ?
oui ?
Et bah enfin le chef va avoir la punition qu'il merite !
Jespere qu'il va etre condané a tres longtemps et quil ne ne vont pas reduire sa peine pour vice de procedur !
C'est ce qui s'appelle "parler pour ne rien dire".
Sinon, moi j'espere qu'il sera liberé tres vite et qu'il torturera une bonne centaines de gosses. :-o
| Citation :
|
Criminel
nan, comique, satirique, mais pas criminel. (et pi si il pouvait s'occuper des vieux, sa serai cool pour les retraites...
tu sais ce qu'ils te disent les vieux !!! ;-)
Reste à prouver s'il a procédé aux tortures lui mème et si ceux ne sont pas seulement certains de la bande qui ont commis des actes de violences dont ceux qui le gardait continuellement : l'enquète mettra surement en évidence les responsabilités de chacun dans cette affaire .
a savoir qu'il est passé aux aveux lorsqu'il a été arrêté n cote d'ivoire et que ça a une valeur légale pour la justice francaise
vu la décontraction affichée par le bonhomme, je ne crois pas qu'il ait avoué grand chose là-bas et il semble plus fou que con dans son attitude bien qu'on sent" des instincts de sauvages" en lui ou le remord ne semble pas avoir de place.
je ne sais pas à quel point il a voué en effet ; je pense qu'il a été pas mal chargé par les autres coupables, aussi...
Et puis, d'après ce que j'ai lu dans les journaux, les autres n'ont pas exprimé de réels regrets
C'est clair que les autres ont intérét de tout mettre sur le dos du chef vu qu'il représente un coupal idéal tout en espérant pour eux qu'il ne sorte pas de taule car bonjour les représailles de gars dans son genre qui ne semble pas faire dans le "détails" , ne serait ce qu'en voyant son passé judiciaire bien rempli .
Perso, je ne suis pas certain que ce soit lui le plus impliqué dans les tortures mais surement les géoliers qui l'ont surtout gardé : il y a de grandes chances qu'il n'aurait pas subi les mèmes tortures s'il n'avait pas été juif quoi qu'on en dise !
Au fête quand j'y pense, il devient quoi lui ?
Je sais pas, je n'ai toujour pas reçu de carte, déjà qu'il ne m'avait rien envoyé de ces vacances au Sénégal.
Sympa, le mec tu lui file des tuyaux sur la torture, tu veux aider et tout et même pas un petit merci en retour.
Aaaah jvous jure, certains meriterait de finir en prison, moi jvous l'dit maon bon monsieur.
j'espere il va faire au moins 40 ans....serieux c'est tres barbare ce qu'il a fait...
<boulet>
c'est qui youssouf fofona ?
</boulet>
| Petrucci25 a écrit : <boulet>
|
C'est un chef de gang qui joue dans GTA 12..
http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king
XD
...c'est le mec qui a voler l'orange du marchand
(star academy )
ok je sors...
franchement laissons la justice trancher pour son cas , de plus sur cette planete y a beaucoup de pedophile , psychopate qui sont en liberté ...si on comptait tous les gens mauvais de la planète on est pas sortit de l'auberge
Il y a 2784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.