Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Question home cinema

Question home cinema

Forum Appareils multimedia : Question home cinema

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je souhaite acheter des enceintes et j'ai plusieurs questions a vous poser :

- Un anpli est t-il indispensable si le lecteur dvd fait office de decodeur dts/Dolby d 5.1 ?

- Quels formats de bafs est-il le mieu : 5 satellites + caisson ou 4 satellites + caison + "Subwoofer je crois" .

- D'apres vos réponses, pouvez vous me conseillez un produit ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne suis pas vendeur hi fi mais d'aprés ce que je sais il vaut mieux avoir un ampli plutot qu'un lecteur dvd qui fasse home cinema. La qualité est meilleure et sur l'ampli tu as d'autres entrées pour nottament une chaine hi fi ou un PC.
En ce qui concerne les enceintes il vaut mieux avoir un caisson + des satellites. Le caisson donne plus de volume au son.
La petite différence au niveau des caissons est que certains sont actifs ( plus grosse amplification)
Mais tout est une affaire de budget.

Maintenant tu peux faire une recherche google sur comparaison home cinéma je pense que tu auras ton bonheur au niveau des produits.

Répondre à wallastourix
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Question home cinema
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens