achat carte graphique - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : achat carte graphique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous. Depuis quelques jours ma carte graphique rencontre des problemes. Apres quelques heures de recherche, j'ai découvert que celle ci était morte. Je souhaiterais donc en acheter une autre mais mon budget étant plutot faible (voir tres) j'aimerais savoir quelle carte vous me conseilleriez pour la modique somme de 80€? Je ne suis pas un hard gamer mais j'aime bien play de temps en temps.

Liens

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Euh, je suis plus trop au courant des prix, mais une Radeon 9600(Pro ou XT, je sais plus) ou 9800 me semble abordable à ce prix!

Renseigne toi sur les prix et attend l avis de plus experts que moi!

Plus d'informations

je pense qu'une geforce 6600 ici
pourait te convenir.Mais celle ci est en agp 8x apré cela dépen de ta carte mére il faut que tu sache si c'est un port agp ou pci express.

Plus d'informations

6600TD pour un petit peu plus que 80€.. (95-100€)
sinon si c'est vraiment 80€ c'est x600 pro
EDIT: oups un peu en retard sur floflo57...

Vive mon nouveau pc
Plus d'informations

avec ton budget tu peus t'acheter une 9800pro d'occasion sur ebay sinon 9600 pro neuve mais beaucoups moins bien a toi de voir

Plus d'informations

Merci pour toutes vos réponses. Occas ça m'embette un peu je préfère neuve apres ce qui vient de m'arriver. Autrement celle qui vient de me lacher, c'est une radeon9600se en AGP.

Plus d'informations

ça vaut quoi une radeon 9600pro??

Vive mon nouveau pc
Plus d'informations

c'est beaucoups mieux qu'une 9600se

Plus d'informations

Auterment je sais que je suis en AGP mais comment etre sur que je suis bien en X8 (je prends le maximum de précaution lol).

Plus d'informations

tinkiéte pas si ta un pc récent c'est de l'agp 8x mais de toute façon si c'est le l'agp 4x sa marchera quan méme mé ta carte sera un petit peu bridé

Vive mon nouveau pc
Plus d'informations

telcharge everest mais vu que tu avais une 9600se tu ai forcément en agp 8x.

Plus d'informations

ok bon ba merci pour toutes vos réponses. Vu mon petit budget je pense que je vais investir dans une 9600pro, meme si une petite 9800 ou 6600 aurait été pas mal. Thx all.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » achat carte graphique

Liens