Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > creation de site
Mot :    Pseudo :           

Salut je m'appelle Remi g 13 ans et je voudrais
savoir comment on creer des site et quels programme faut-ils telecharger pour creer des site si il en faut !!!
Je voudrais savoir ausi comment on met 1 site dans 1 mot par exemple: dans la phrase
"il est ici" comment on met 1 site dans le mot ici je veut dire que dautres utilisateur click sur le mot et quil aterissent sur le site que g mi dans le mot !!!
SVP repondez moi aux 2 question et a bientot !!!
tchao et @+
;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peu creer des site en codant toi meme mais dans ce cas il te faut des conaissance en html ou php sinon tu peu creer des sites grace a des logiciels comme dreamwever

Répondre à oneill@IDN

merci mais quelqun peut me donner 1 site pour méexpliquer comment marche 1 peu l' HTML ou alors si quelqun peut m'expliquer et si quelqun peut repondre a la 2 eme question que g posais
Merci
tchao et @+

Répondre à mp4g

En ce qui concerne le "lien dans le mot", il te suffit d'écrire ton lien entre ces tags :

[ url=http://www.TONSITE.com]MOT DE TON CHOIX[/url ]

en supprimant les espaces ....

Répondre à SplitCh

Il y a "le site du zero", "microbidouilles", "le site de publication du html"...

Répondre à rittox

les meilleurs logiciels pour ne pas avoir a taper tout l'html sont : dreamweaver, webexpert 5, frontpage. Pour les gifs, tu as icones-gif.com ou qui veut des gifs.com.
Mon ptit frere a 13 ans 1/2 et il fait aussi son site ici. Qu'est ce que tu en penses ?

Répondre à tbdb

pour un lien vers une page de ton site, c'est :
<a href=page.htm>le mot de ton choix</a>

PS: tu nous prévient quand il sera fini !!

Répondre à rittox
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > creation de site
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens