Salut je m'appelle Remi g 13 ans et je voudrais
savoir comment on creer des site et quels programme faut-ils telecharger pour creer des site si il en faut !!!
Je voudrais savoir ausi comment on met 1 site dans 1 mot par exemple: dans la phrase
"il est ici" comment on met 1 site dans le mot ici je veut dire que dautres utilisateur click sur le mot et quil aterissent sur le site que g mi dans le mot !!!
SVP repondez moi aux 2 question et a bientot !!!
tchao et @+
;-) ;-)
tu peu creer des site en codant toi meme mais dans ce cas il te faut des conaissance en html ou php sinon tu peu creer des sites grace a des logiciels comme dreamwever
merci mais quelqun peut me donner 1 site pour méexpliquer comment marche 1 peu l' HTML ou alors si quelqun peut m'expliquer et si quelqun peut repondre a la 2 eme question que g posais
Merci
tchao et @+
les meilleurs logiciels pour ne pas avoir a taper tout l'html sont : dreamweaver, webexpert 5, frontpage. Pour les gifs, tu as icones-gif.com ou qui veut des gifs.com.
Mon ptit frere a 13 ans 1/2 et il fait aussi son site ici. Qu'est ce que tu en penses ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.