Mot :    Pseudo :           

bonjour je n'arrive pas a jouer en reseau à Halo.je lance le jeu,je fais multijoueur,bon y'a pas de partie alors j'en cree une en reseau je vois le pistolet a plasma et tout d'un coup ça me dit "Votre clé CD n'est pas valide"je comprend pas car si elle n'était pas valide je n'aurais pas pu l'installer.Quelqu'un pourrait m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt ,
c'est juste que la clé que tu utilises est utilisée également par une autre personne sur le serveur en question >_<, tu as du donc prendre une clé crackée ou alors quelqu'un s'ai fournie la tienne.

Répondre à iznoolime

voila je pocede halo combat envolved et cele fait 2 mois que je joue en resaux.aujoud'hui j ai voulut jouer mais quant je lance une partie(les serveur sont pourtant aficher)sa me dit"impossible de rejoindre le serveur de la partie!".quelqu'un pourer m aider car je ne comprent pas pourquoi du jour au lendemain je ne peut plus y jouer
ps:j ai restaurer mon ordinateur est réeinstaler le jeu mais rien a faire
helppppppppp

Répondre à soso0258

alors personne s intérésse a mn probleme de force majeur???lol

Répondre à soso0258
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Halo en reseau
Aller à :

Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens