bonjour je n'arrive pas a jouer en reseau à Halo.je lance le jeu,je fais multijoueur,bon y'a pas de partie alors j'en cree une en reseau je vois le pistolet a plasma et tout d'un coup ça me dit "Votre clé CD n'est pas valide"je comprend pas car si elle n'était pas valide je n'aurais pas pu l'installer.Quelqu'un pourrait m'aider?
slt ,
c'est juste que la clé que tu utilises est utilisée également par une autre personne sur le serveur en question >_<, tu as du donc prendre une clé crackée ou alors quelqu'un s'ai fournie la tienne.
voila je pocede halo combat envolved et cele fait 2 mois que je joue en resaux.aujoud'hui j ai voulut jouer mais quant je lance une partie(les serveur sont pourtant aficher)sa me dit"impossible de rejoindre le serveur de la partie!".quelqu'un pourer m aider car je ne comprent pas pourquoi du jour au lendemain je ne peut plus y jouer
ps:j ai restaurer mon ordinateur est réeinstaler le jeu mais rien a faire
helppppppppp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.