Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour réglage de mon ordi

Besoin d'aide pour réglage de mon ordi

Forum Hardware : Besoin d'aide pour réglage de mon ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Lorsque je "passe" sous Everest mon ordi, dans la rubrique "Chipset" j'ai version AGP : 3.00 et Etat AGP : désactivé.
Je voudrais savoir comment remédier a ce problème?

En parcourant le forum, j'ai vu qu'on parle souvent de timings pour les barettes mémoires, de la vitesse d'horloge... enfin tout plein de réglages qui assurent la stabilité de la bécane. En fait ma seconde question serait qu'es-ce qu'il faut que je regarde et change eventuelement comme valeur pour avoir un systeme qui marche mieux?

Voici ma config:
Pentium IV 2.8Ghz Northwood HyperThreading
carte mère MSI 6747 ( introuvable sur le net c'est une version spécial Medion apparement )
mémoire 2x512Mo pc3200 MDT
carte graphique MSI FX5600 128Mo AGP
Win XP SP1
2 disques durs en IDE 160Go (seagate ) et 80Go ( Hitachi )

Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai réussi a régler le probleme de l'AGP désactivé mais une idée sur le controle et réglage des fréquences, timings et autres vitesse d'horloge du CPU/mémoire/carte graphique...

:-?

Répondre à thieu

tu veux l'overclocker c'est sa ? si c'est sa repere bien les caracteristique de ta carte et va voir la dessus:
http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=14570

Répondre à toingre

Non je en désire pas l'overclocké mais juste savoir s'il ets bien "réglé? Savoir si la fréquence de la carte graphique est la bonne...?

Répondre à thieu
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour réglage de mon ordi
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens