Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connexion avec la freebox
Mot :    Pseudo :           

J'avais un ordinateur de bureau relié par USB à la freebox et un ordinateur portable relié via la carte WI FI. Tout fonctionnait bien. Mon ordinateur de bureau tombe en panne, j'en achète un nouveau, mais pas moyen de le configurer pour avoir une connexion. Le portable est toujours en service via la carte WI FI. J'ai branché la freebox au nouvel ordinateur (USB). J'ai utilisé le kit d'installation et installé le driver. Mais pas de connexion possible. Qu'ai-je oublié ? Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse.
Marie-Pierre[code]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, as tu essayé de connecter ta freebox en éthernet ? sion essayes, il faut toujours privilégier cette solution.

Répondre à ledge

oui, j'ai essayé. Même problème. Je ne crois pas que ce soit un problème de connectique, mais peut-être de configuration de mon PC. Mais configurer quoi et où ?

Répondre à mpsion

Bon, merci quand même, ça marche. C'était un problème de conflit d'adresse IP. C'est un copain qui m'a dépannée.

Répondre à mpsion
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connexion avec la freebox
Aller à :

Il y a 2760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens