compatibilité Dernière réponse : 4 Mars 2006 08:49 dans Matériel informatique floflo72 4 Mars 2006 08:22:20 Bonjour a vous. Voila je désire acheter cette carte mére la au format atx. J'aimerais savoir si elle est compatible niveau format avec ce boitier moyen tour ici merci Autres pages sur : compatibilite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à floflo72 Lassé par la pub ? Créez un compte cissou6 4 Mars 2006 08:43:17 Normalement, les boitiers on des normes au niveau des dimensions pour installer les cartes meres donc c'est possible. | Alerter Répondre à cissou6 machack 4 Mars 2006 08:48:36 oui sans probleme, il te suffira de mettre les adaptateur en cuivre dans les zone marquée ATX 1 jusque ATX 9 voila | Alerter Répondre à machack floflo72 4 Mars 2006 08:49:36 ok je vous remercie | Alerter Répondre à floflo72 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>compatibilité> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumCompatibilité entre ram ForumCompatibilité pci ForumCompatibilité xp ForumCompatibilité des composants solutionsIe9 compatibilité solutionsCompatibilité seven ForumPs3 compatibilité ForumFirefox compatibilité ForumRam et compatibilité ForumCompatibilité graveur Voir plus
floflo72 4 Mars 2006 08:22:20 Bonjour a vous. Voila je désire acheter cette carte mére la au format atx. J'aimerais savoir si elle est compatible niveau format avec ce boitier moyen tour ici merci Autres pages sur : compatibilite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à floflo72
cissou6 4 Mars 2006 08:43:17 Normalement, les boitiers on des normes au niveau des dimensions pour installer les cartes meres donc c'est possible. | Alerter Répondre à cissou6
machack 4 Mars 2006 08:48:36 oui sans probleme, il te suffira de mettre les adaptateur en cuivre dans les zone marquée ATX 1 jusque ATX 9 voila | Alerter Répondre à machack