Tom's Guide > Forum > Logiciels > "Unable to connect to server"
"Unable to connect to server" - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous! je sais que la quesqtion a déjà été posée! mais là j"ai vraiment un soucis avec mirc qui m'affiche "unable to connect to server".

Je vous expose la chose, avant j'avais un ordi de bureau sur lequel mirc fonctionnai super bien, puis je vien d'investir dans un portable. Sachant que j'ai tout reconfiguré pareil, que je n'ai pas de proxy et que j'ai désactivé le par-feu... ça veux toujours pas marché!

merci d'avance si qq'un peu m'apporter son aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pitié!! c'est vraiment urgent!

Répondre à Zorya

yep .. j'ai exactement le même problème, je suis sous vista, avast désactivé, pare feu désactivé, paramétrage freebox d'origine .. en clair rien pour empéché miRC de se connecter, et pourtant ... "Unable to connect to server (Connection refused)" j''ai tout éssayé .. Mais rien a faire, help plz

Répondre à HeazeN

n'importe quel serveur, aucun ne fonctionne.

Répondre à HeazeN

Tu as la dernière version d'IRC ?
Tu as essaye de reinstall ?

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Répondre à tetar159
Tom's Guide > Forum > Logiciels > "Unable to connect to server"
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens