Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Chercher video popstars d'un gars qui chante en japonais Sein seya

Chercher video popstars d'un gars qui chante en japonais Sein seya

Forum Cinéma / Télé : Chercher video popstars d'un gars qui chante en japonais Sein seya

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

le titre est révélateur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah ouiii, putin, attends, c'est "Jerome le cheval aile"!!!

...merde, je l'ai sur mon HD et je la regarde en boucle chaque fois que je suis bourre en m'explosant de rire...

Pegasus! Ryuseiken!

...c'est un FOU le type!!!!

Répondre à atryu

Merci beaucoup, tu peux pas savoir comme j'ai cherché.

Perso il aurait dû le laissé gagné parce que chanter en japonais c'est pas facile.

Il déchire tout ce gars total respect

A propos tu saurais pas me dire comment je dois faire pour télécharger la video

Merci encore

Répondre à auron9

mmmmh... je sais pas trop comment faire sous windows... (j'ai un Mac la... mais ca doit pas etre different)

sous Mac, tu dois aller dans le dossiers des fichiers temporaires internet de Safari. ("internet temporary files" que ca s'appelle!)

et le fichier de la video est la! ..tu fais un copy/paste sur ton bureau et change le nom. et voila!

p.s. au pire, note le nom du fichier, et fais une recherche! ..il doit bien etre quelque part! c'est oblige!

Répondre à atryu

Encore merci pour l'astuce j'avais pas pensé !

Ton nouvel avatar est pas mal, mais l'ancien je l'aimais bien aussi (rapport aucun ...juste pour parler)

:panolol:

Répondre à auron9
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Chercher video popstars d'un gars qui chante en japonais Sein seya
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens