Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème carte graphique !

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Je viens d'acheter une 6800 GS en AGP de chez Point of View.
Je l'ai correctement installé, et mis les pilotes à jour (82.12).
Mais quand je suis allé sur counter strike source, mes fps ne montaient pas au delà de 80 et chutaient souvent à 20-30.
Et en jouant, mon écran s'éclaircissait puis s'assombrissait,...
Sur Far Cry, les couleurs ne sont pas réelles, tros vives,...
Bien qu'une bonne configuration :
- P4 3.2 GHz
- 6800 GS 256 Mo AGP
- 512 Mo de ram
- alim : 420 W
Je ne peux pas pousser les jeux à fond.
Est-ce un problème de ram ou est-ce autre chose ?
D'avance je vous remercie.

Autres pages sur : probleme carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour ton info les derniers pilotes sont les 81.98, jai une geforce 6800 gs elle marche tres bien sauf avec gta san andreas(le jeu est saccadé par moment)
dailleur si quelquun aurai une reponse a mon preobleme... alim 400 w processeur athlon 64 2.2ghz
1go de ram...
voila!! merci ;-)

désolé mais le pilote 81.98 est incompatible avec ma carte car je pense que le tienne doit être branché en PCI mais la mienne est une AGP donc pour la 6800 GS 256 Mo AGP le dernier driver doit quand même être le 82.12...

Pour information, les pilotes que je lui est donné sont certifié alors que ceux que tu à donné, sont beta, donc c'est bien les dernier que je lui est donné :-P
Sinon, va dans gestion des phéripherie pour voir si ta carte fonctionne correctement.

Citation :

noiroux59 a écrit :
Pour information, les pilotes que je lui est donné sont certifié alors que ceux que tu à donné, sont beta, donc c'est bien les dernier que je lui est donné :-P

Tu as tout à fait raison, cependant je les ai toujours utilisés avec toutes mes cartes graphiques et je n'ai jamais eu de problèmes (ma dernière actuellement une 6800 Ultra). Même s'ils sont bêtas, ils sont tout à fait optimisés par Nvidia et fonctionnent parfaitements.
Sont problème ne vient pas des drivers visiblement, mais je pense, comme on le lui suggère, que le souci vient des clefs dans le registre.
Un bon nettoyage dans tout ça et le 84.12 fonctionnera à merveille (tout comme le 81.98).
Si malgré le nettoyage du registre, ce n'est toujours pas bon, je ne vois plus qu'un formatage en règle.
Et si, cas tout de même improbable, ça ne passe toujours pas, et bien là il n'y a plus qu'un retour au SAV de la carte qui, à ce moment là, doit être défaillante (ou alors un flashage du bios de la carte graphique, mais là opération risquée et annulation de la garantie en cas de pépin).

du moment que tu en a plus que ce que tes aplikation n'en necessite: non. mais si tu en a moin (ex: 512) la avec le chargement de ta ram ca te bouffe de la puissance.
Donc 1 go c'est bien..2 c'est pas utile pour l'instant...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde