Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de changer la page d'accueil d'internet explorer

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut tous le monde !!
J'ai un petit souci. Je n'arrive plus à changer ma page d'accueil Internet Explorer. J'ai bo la changer mais à chaque fois il me revient une page dont l'adresse est about:blank puis ensuite il me vient des messages warning qui dit que mon pc est surment infecté par des spyware et la il me propose de télécharger des logiciels.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Attention il se peut que vous aillez fait la même boulette qu'un ami... a savoir installer Messenger Plus! en installation complete au lieu d'uns installation personalisé (AVEC Sponsor bourré de pub/spyware). Il avait exactement le m^me spyware avec une barre de recherche MySearch (a la place de la google barre par exemple). Seule solution, desinstaller Messenger Plus! puis redemarer en mode sans echec (F8) et lancer un Spybot 1.3 puis enfin reinstaller Messenger Plus! (Tant qu'a faire la dernière version 3.01.94 & SANS accepter le SPONSOR ;)  )

@+++

bonsoir à tous,
j'ai le même problème impossible de remettre ma page d'accueil favorite. j'ai beau l'enregistrer et appliquer j'ai toujours "about : bank" qui s'affiche que j'ai rebooter le pc ou non.
en plus, mon pc est bien plus long à démarrer qu'avant.
il semblerait que cela soit un spyware mais ni adaware ni spybot ne le retire alors j'ai pris spysubtract mais visiblement ça n'a rien changé au problème.
en ce moment, je fais un antivirus en ligne, je verrais bien le résultat.
si vous avez rencontré ce même problème ou avez des solutions, merci de m'apporter votre aide. :oops: 

:oops:  :oops: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde