Impossible de changer la page d'accueil d'internet explorer
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut tous le monde !!
J'ai un petit souci. Je n'arrive plus à changer ma page d'accueil Internet Explorer. J'ai bo la changer mais à chaque fois il me revient une page dont l'adresse est about:blank puis ensuite il me vient des messages warning qui dit que mon pc est surment infecté par des spyware et la il me propose de télécharger des logiciels.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci.
J'ai un petit souci. Je n'arrive plus à changer ma page d'accueil Internet Explorer. J'ai bo la changer mais à chaque fois il me revient une page dont l'adresse est about:blank puis ensuite il me vient des messages warning qui dit que mon pc est surment infecté par des spyware et la il me propose de télécharger des logiciels.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci.
Autres pages sur : impossible changer page accueil internet explorer
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi j'ai le meme probleme sauf que la page d'acceuil c ca : http://searchcentral.cc/index.php?v=4&aff=3445
Attention il se peut que vous aillez fait la même boulette qu'un ami... a savoir installer Messenger Plus! en installation complete au lieu d'uns installation personalisé (AVEC Sponsor bourré de pub/spyware). Il avait exactement le m^me spyware avec une barre de recherche MySearch (a la place de la google barre par exemple). Seule solution, desinstaller Messenger Plus! puis redemarer en mode sans echec (F8) et lancer un Spybot 1.3 puis enfin reinstaller Messenger Plus! (Tant qu'a faire la dernière version 3.01.94 & SANS accepter le SPONSOR
)
@+++
)@+++
Citation :
oneill a écrit :
moi j'ai le meme probleme sauf que la page d'acceuil c ca : http://searchcentral.cc/index.php?v=4&aff=3445
fait comme j'ai dit, si HijackThis ne marche pas, tape dans google version web : "home page searchcentral" tu trouverra un truc en cherchant sur les forum c'est obligé...sinon baaa...je chercherai pour toi
lol
tu va dans outils en haut d'internet explorer puis options internet et dans adresse tu tape le nom de la page d'acueil que tu veut metre !!!*
si marche pas tu fais 1 scan de nortone ad-aware et de spybots et plein d'autres sur www.telecharger.com
tu va dans outils en haut d'internet explorer puis options internet et dans adresse tu tape le nom de la page d'acueil que tu veut metre !!!*
si marche pas tu fais 1 scan de nortone ad-aware et de spybots et plein d'autres sur www.telecharger.com
Déplacé dans internet & réseaux
Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.
Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.
bonsoir à tous,
j'ai le même problème impossible de remettre ma page d'accueil favorite. j'ai beau l'enregistrer et appliquer j'ai toujours "about : bank" qui s'affiche que j'ai rebooter le pc ou non.
en plus, mon pc est bien plus long à démarrer qu'avant.
il semblerait que cela soit un spyware mais ni adaware ni spybot ne le retire alors j'ai pris spysubtract mais visiblement ça n'a rien changé au problème.
en ce moment, je fais un antivirus en ligne, je verrais bien le résultat.
si vous avez rencontré ce même problème ou avez des solutions, merci de m'apporter votre aide.
j'ai le même problème impossible de remettre ma page d'accueil favorite. j'ai beau l'enregistrer et appliquer j'ai toujours "about : bank" qui s'affiche que j'ai rebooter le pc ou non.
en plus, mon pc est bien plus long à démarrer qu'avant.
il semblerait que cela soit un spyware mais ni adaware ni spybot ne le retire alors j'ai pris spysubtract mais visiblement ça n'a rien changé au problème.
en ce moment, je fais un antivirus en ligne, je verrais bien le résultat.
si vous avez rencontré ce même problème ou avez des solutions, merci de m'apporter votre aide.
bonsoir à tous! j'avais le mmême problème que vous! n' essayer pas de faire "démarrer/executer/regedit" et changer HKEY internet Explorer!
il suffit d' installer Ad-Aware :
sur ce lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
et hop la page d'acceuil est débloquée, il suffit de changer d'url!
bonne soirée ++
il suffit d' installer Ad-Aware :
sur ce lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
et hop la page d'acceuil est débloquée, il suffit de changer d'url!
bonne soirée ++
je suis tombé l'autre jour sur le site www.podi.fr il est vraiment sympa, c'est devenu ma page d'accueil en plus. en fait il contient des liens vers tous les sites connus, du coup je n'ai meme plus a me rappeler de l'adresse de chaque site. je vous conseille vraiment de faire un tour.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumImpossible de changer page d'accueil IE ... revien a chaque redemarrage
- Solutionsproblème de connexion internet, page d'accueil ko
- ForumImpossible de conserver ma page d'accueil
- Solutions"Internet Explorer a cessé de fonctionner" Impossible de me connecter.
- Forumpage d'accueil qui change ??( RESOLU)
- ForumPage d'accueil Alice accessible mais impossible de lire les mails.
- ForumInternet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
- ForumProblème page d'accueil internet
- ForumProbleme page d'accueil internet
- Voir plus