Tom's Guide > Forum > Logiciels > Avast!
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai Avast antivirus home, et quand je fais une analyse minutieuse en prenant en compte les archives, l'analyse met super longtemps !!! J'ai essayé d'en faire plusieurs fois, mais je n'en ai jamais terminé, car l'analyse prenait beaucoup beaucoup, beaucoup trop de temps.
Surtout que j'ai testé la version de Panda Titanium, et la vitesse de scan n'a absolument rien à voir, et idem avec kaspersky.

D'où ma question : Combien de temps prend un scan minutieu en prenantr en compte les archives, chez vous avec avast ?

Ps: mon disque dur fait 80 Go et j'en ai un second de 20.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt;
Bon meme si moi aussi j'ai Avast,et que j'en suis satisfait,c'est vrai il n'est pas réputé pour sa rapidité de scan,mais bon tu as un antivirus gratuit,efficace,donc faut etre patient...disons que pour tes 2 disques durs,t'en aura pour environ 30 mn,mais bon si ton antivirus est a jour ta pas besoin de faire des scan tous les 3 jours!!
Un conseil,fait un scan en ligne chez kapersky ou un autre ça ira plus vite...
;-)

Répondre à cbone

Ca doit être du au système qui gère les archives, qui est beaucoup plus lent que chez les concurrents.
Et tout dépend des types de données que contient les disques durs.

Répondre à Maehara

Salut,
j'utilise avast et j'ai 2 disque dur, un de 80 Go avec 20 Go de donnée et un disque de 300 Go avec 200 Go dessus,

J'ai lancer un scan le matin vers 6 heure avant de partir au taf et il c'est terminer le soir a 22 heure !!!

lol

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

Merci de vos réponse.

Mais, dès que avast trouve un virus, une fenetre s'ouvre avec les choix (réparer, ignorer, mettre en quarantaine).

Alors, est-ce que quand cette fenêtre est affichée ( donc que avast a trouvé un virus), l'analyse continue ?
Et, est il possible de dire à avast d'appliquer la même chose à tous ce qu'avast trouve ( par exemple : que avast mette toujours en quarantaine sans que je n'ais à lui dire) ?

Répondre à darid11

tu peu choisir dans les options de supprimer tous les fichiers invecter trouver se que j'ai fait est qui est utile lorsque tu recoi 50 mail avec 40 infecter !!!

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

si vous voulais je pe vous vendre des clef pas cher:) entre 10est12

Répondre à Anonyme

moi perso, jai avast et jai la meme config (80Go+20Go) est ca met la nuit pour tout faire... mais a mon avis ca depend des fichiers qu'il doit analyser.

Répondre à Cralon80
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Avast!
Aller à :

Il y a 2503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens