Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur portable redémarre sans cesse tout seul

Mon ordinateur portable redémarre sans cesse tout seul

Forum Hardware : Mon ordinateur portable redémarre sans cesse tout seul

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
J'ai un énorme problème avec mon ordinateur portable , un soir je l'ai mis en défragmentation et le matin l'ordinateur redemarrait tout seul .
Il s'allumait et après la fenetre de windows , il m'affiche un écran bleu avec pleins d'écritures ( il est programmé en anglais ) et après il redemarre sans cesse !
C'est un ordinateur Acer , j'ai trois CD de reinstallation sur un il y'a écrit " bootable " et sur les deux autres c'est " xp home 1" et "xp home 2"
Aidez moi svp j'ai vraiment besoin de mon ordinateur et de mes données ..
Merci de votre aide

:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux effectuer une restauration du systeme (ça reviendra comme quand tu l'a acheté) tu insere le CD marqué "Bootable" et tu suis les instructions.

Attention tu perdra toutes tes données puisque ton disque va etre formaté.

Répondre à windob

Merci de m'avoir répondu..
en fait je l'ai mis mais ça n'a rien fait , je n'ai eu aucunes instructions , il a redemarré tout seul encore.
Merci

Répondre à mindoline

tu apuye sur f12 au demarage et en boot tu choisit le lecteur cd et atention tu perdra toute tes donné.

Répondre à FurioN

Merci déjà
Mais quand j'appuie sur F12 ça ne fait absolument rien du tout

Répondre à mindoline
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur portable redémarre sans cesse tout seul
Aller à :

Il y a 1544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens