Tom's Guide > Forum > Hardware > Huile dielectrique pour refroidissement et silence

Huile dielectrique pour refroidissement et silence

Forum Hardware : Huile dielectrique pour refroidissement et silence

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche une solution silencieuse et économique pour mon ordinateur.
Je voulais savoir si l'huile de tournesol était conductrice de courant et j'aimerais aussi savoir ou je peux trouver de l'huile diélectrique. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui je veux bien mai pour faire quoi explique pas tout compris la.

parceque a par imité le diesiel la tu t amuse bien(au passage je rapelle que c est interdit de faire fonctionné une voiture a l huile de tournesol sa peut couté plus qu un plein d amende LOL).

Répondre à FurioN

Ce que je veux faire : c'est plonger mon ordinateur dans un bain d'un liquide qui ne conduit pas le courant, c'est - à -dire isolant.

Répondre à teufeur_666

essaye avec de l eau demineralisé sa conduit pa le courant(enfin g veux voir ton PC apres).

Répondre à FurioN

Le plonger ??? Avec tout les composants ?? :-o

Et ben mon pauvre prépare toi deja un budget pour une nouvelle config parce que a celle que tu va lui faire faire trempette elle est pas prête de refonctionner mdr

Répondre à Giova24

et l'huile de tournesol ?

Répondre à teufeur_666

Citation :

Giova24 a écrit :
Le plonger ??? Avec tout les composants ?? :-o

Et ben mon pauvre prépare toi deja un budget pour une nouvelle config parce que a celle que tu va lui faire faire trempette elle est pas prête de refonctionner mdr

AU contraire, j'ai deja vu des PC plongé dans un aquarium plein d'huile (mais apres je sais plus qu'elle huile c'était exactement...)
C'est laid, voir même tres laid, ca pu, mais ca marche

Répondre à Xaser@IDN

Et ben tu m'en apprend une nouvelle la !
Fin me serais pas levé pour rien aujourd'hui lol.
Et je connais aucunes solutions a ton problème, désolé.

Répondre à Giova24

Citation :

FurioN a écrit :
essaye avec de l eau demineralisé sa conduit pa le courant

Oui c'est bien connu l'eau ne conduit pas du tout le courant :-D :-D :hammer: !!
C'est pas parce qu'elle est déminéralisée qu'elle est déionisée (ce qui semble difficile compte tenu de l'autoprotolyse de l'eau) ...

Répondre à A380@IDN

Citation :

Il ne faut pas prendre à la légère l’agressivité des différents types d’huile (en particulier toutes celles avec beaucoup d’acides gras) en ce qui concerne les éléments plastiques. Pour plus de simplicité, nous avons opté pour de l’huile végétale, mais nous recommandons de l’huile de moteur.

Clic

Répondre à msk19

et l'huile de tournesol plaease ...

Répondre à teufeur_666

il te faut de l'huile genre vaseline,je suis sur le projet aussi,mais sa coute la peau des........ la vaseline

Répondre à feenadj

Mais non, il faut de l'huile dielectrique.
Inutile de repondre si l'on ne connais rien.
Huile de vaseline c'est n'importe quoi....

Répondre à nojapy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Huile dielectrique pour refroidissement et silence
Aller à :

Il y a 1336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens