Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > imcompatibilité mandriva 2066 avec Asus A8V deluxe?
imcompatibilité mandriva 2066 avec Asus A8V deluxe? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

g un ti souci depuis ke jai installé mandriva 2006 en plus de xp sp2. Jai bien ma connexion ethernet sous Linux mais plus sous windows, "cable reseau non branché". Je suis obligé darreter le pc et debrancher lalim pour ke sa rmarche. Yaurait il un pb avc mon controlleur reseau?

Caractéristiques:

_Carte mere: Asus A8V Deluxe (5 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)

_processeur: AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+

Jatten les reponses des génies informaticiens

:-D

benoit

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > imcompatibilité mandriva 2066 avec Asus A8V deluxe?
Aller à :

Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens