Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Deconnexion de la mule!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut tout le monde

Je vous expose le gros souci que jai :
Je vien de recvoir la freebox et je suis connecté en réseau avec un autre pc via une carte reseau ethernet.Je suis en connexion usb sur ma freebox et le souci est que dès que je me connecte a la mule au bout d'environ 30 minutes ma connexion s affaiblit jusqu'a que je la perde completement.Je dois ensuite debrancher le cable d'alimentation et le rebrancher pour ensuite retrouver ma connexion normale.La freebox est configurer au routeur de cette derniere et mise a part ce souci qui fais chi.... rien dautre a signaler.

Que faire? Svp aidez moi car la je comprends plus.

Autres pages sur : deconnexion mule

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci bcp et j'apprécie vraiment :) 

Donc comme je m'en doutais (bien malheureusement !) le probleme persiste ma connexion a durée environ 6 h entre le mmt ou j' ai lancé la mule et le mmt ou la 1 ere déconnexion fu constaté.

Je précise que j'ai fait exactement se que le guide de la mule, que tu m'as dit d'allé voir, conseillait de faire.

Une fois avoir débrancher et rebrancher la Fbox, la connexion ne durais plus qu' environ 30minutes!!

Punaise mais avant j'avais un fast 908 et sa marchait super bien alors qu'avec la freebox sa foire!!!!

Que faire ????

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde