half life acheté sur steam...ou est cs?
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour,
tout dabord escusez moi si le sujet que j'aborde a deja été posté ... mais ce qui se passe et un peu genant puisque j'ai acheté le jeu half life 1 sur steam...bon jusque la sa va...mais la ou sa se corse un peu c'est lorsque je veut jouer a cs 1.6. On me demande une clé :-o ==> ba oui elle est ou ma clé-clé? j espere que je n'ai pas depensé 11 dollars pour rien? donc je pense que plusieurs personnes on eut le meme souci que moi et je voudrais savoir si quelqun pouvait maider ? je me posais aussi la question suivante : si je formate mon pc ... le jeu acheté sur steam vu que je n'ais aucune clé je pourait y jouer ou pas? (car la je peut jouer a half life sans souci mais bon.... :-? )
tout dabord escusez moi si le sujet que j'aborde a deja été posté ... mais ce qui se passe et un peu genant puisque j'ai acheté le jeu half life 1 sur steam...bon jusque la sa va...mais la ou sa se corse un peu c'est lorsque je veut jouer a cs 1.6. On me demande une clé :-o ==> ba oui elle est ou ma clé-clé? j espere que je n'ai pas depensé 11 dollars pour rien? donc je pense que plusieurs personnes on eut le meme souci que moi et je voudrais savoir si quelqun pouvait maider ? je me posais aussi la question suivante : si je formate mon pc ... le jeu acheté sur steam vu que je n'ais aucune clé je pourait y jouer ou pas? (car la je peut jouer a half life sans souci mais bon.... :-? )
Autres pages sur : half life achete steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
serieusement? je pensais qu'en achetant half life sur steam j'aurais aussi cs et dod...rhooo...et sinon je leur ais ecris mais il mon repondu sa : "Your question has been received. We answer incidents in the order recieved. Please be patient and we will provide you with a solution as soon as possible.
To update this question by email, please reply to this message. Because your reply will be automatically processed, you MUST enter your reply in the space below. Text entered into any other part of this message will be discarded." quelqu'un pourait m'aider svp ?
:-? :-?
To update this question by email, please reply to this message. Because your reply will be automatically processed, you MUST enter your reply in the space below. Text entered into any other part of this message will be discarded." quelqu'un pourait m'aider svp ?
:-? :-?
ouais mais tout le monde dis qu'en achetant half life dans le commerce j'aurais cs 1.6...jusque la je capte tout ! mais pourqoi lorsque je l'ai acheté sur steam je n'ai eu ni clé? ni cs? et ps : esque quelqu'un pourait m'aider à traduire l'anglais? :-?
aprés condition zero tout le monde dis que sa vaut pas grand chose..donc je prefere acheter hl1 et dl cs 1.6...
mais svp aider moi !!! :-(
aprés condition zero tout le monde dis que sa vaut pas grand chose..donc je prefere acheter hl1 et dl cs 1.6...
mais svp aider moi !!! :-(
non en fait quand tu achete hl sur steam via leur magasin ben tu na que hl et strictement hl rien d'autre donc avis aux amateurs...si hl vous tente? personelement je pense que 97% des detenteurs de jeux hl 1 le sont uniquement pour dod ou cs...mais bon...donc nachetez pas hl sur steam...je suis aller chez caroufe et jai acheter cs anthologie (inclu cs conditon zero==>avis aux amateurs :-? )mais l'essentiel est la dans ce pack : cs et dod !!! ouais enfin....et aprés un cours moment de stresse (l'activation du jeu quoi ... ;-) ) ben tout fonctionne voila !!! j'ai juste claqué 11 dollars pour rien...enfin bon steam on kiffe tous n'est-ce pas? :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumHalf life 2 en anglais steam
- ForumHalf life et compte steam
- ForumHalf life 2 steam probleme
- ForumSteam half life 2 français
- ForumSteam half life
- ForumServeurs half life no steam
- ForumHalf life source steam probleme
- ForumTelecharger steam half life
- ForumHalf life 2 probleme steam
- ForumJouer à half life 2 sans steam