image non affichée dans word Dernière réponse : 3 Mars 2006 21:33 dans Image et son matrpg 3 Mars 2006 21:11:11 Bonjour, j'utilise word 2000 et quand je veut incorporé des images dans la page, il y a que le nom de l'image qui s'affiche et pas l'image. ex: machin_truc.gif Ciomment faire svp ? Autres pages sur : image affichee word | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à matrpg Lassé par la pub ? Créez un compte matrpg 3 Mars 2006 21:18:37 Escusez-moi mais je viens de trouver la solution !! lol | Alerter Répondre à matrpg jufi@IDN 3 Mars 2006 21:20:52 je suis sous word 97 sur ce pc, mais j'ai office 2000 chez moi et c'est pareil : dans la barre de menu, insertion/image/à partir d'un fichier/ok Si c'est bien ce que tu fais et que ça ne marche pas, je ne sais pas. | Alerter Répondre à jufi@IDN matrpg 3 Mars 2006 21:27:15 Avant j'allais dans le fichier del'image et je fessais copier/coller mais il faut faire insetion/image/a partir dans fichier. | Alerter Répondre à matrpg jufi@IDN 3 Mars 2006 21:29:59 tu donnais la fessée à copier/coller ?!! Il faut que tu me la présentes ! | Alerter Répondre à jufi@IDN matrpg 3 Mars 2006 21:33:06 faute de frappe !! dsl | Alerter Répondre à matrpg Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>image non affichée dans word> Contenus similaires : Tags : copier coller ForumAffiche sur word ForumAfficher une image c ForumImage qui s affiche pas ForumImage ne s affiche pas ForumAfficher des images document word 2007 ForumAfficher image c ForumImage pour affiche ForumAfficher image en c ForumWord affiche ForumAfficher image Voir plus
matrpg 3 Mars 2006 21:11:11 Bonjour, j'utilise word 2000 et quand je veut incorporé des images dans la page, il y a que le nom de l'image qui s'affiche et pas l'image. ex: machin_truc.gif Ciomment faire svp ? Autres pages sur : image affichee word | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à matrpg
matrpg 3 Mars 2006 21:18:37 Escusez-moi mais je viens de trouver la solution !! lol | Alerter Répondre à matrpg
jufi@IDN 3 Mars 2006 21:20:52 je suis sous word 97 sur ce pc, mais j'ai office 2000 chez moi et c'est pareil : dans la barre de menu, insertion/image/à partir d'un fichier/ok Si c'est bien ce que tu fais et que ça ne marche pas, je ne sais pas. | Alerter Répondre à jufi@IDN
matrpg 3 Mars 2006 21:27:15 Avant j'allais dans le fichier del'image et je fessais copier/coller mais il faut faire insetion/image/a partir dans fichier. | Alerter Répondre à matrpg
jufi@IDN 3 Mars 2006 21:29:59 tu donnais la fessée à copier/coller ?!! Il faut que tu me la présentes ! | Alerter Répondre à jufi@IDN