Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème internet sur un réseau local
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens d' avoir un nouveau pc, j' ai décidée de faire un réseau local mais j' ai un problème: C' est que je n' arrive pas a avoir internet au sur l' autre pc. J
Pour activer la connection je fais :
- Connection au réseau local. (il se connecte et c' est bon)
un nouvelle icone apparait : Wanadoo de CURSUS (*Note : CURSUS est le nom de mon ordinateur) je clique dessus, il se connecte mais apres je lanse internet explorer : ca marcje pas ; apres WoW : pareil; et E-Mule marche

mon modem est un Speed Touch USB 330
http://www.inspiron.co.uk/Content/Images/SpeedTouch330Modem.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton réseau local est comment ?? Les deux pc sont reliés directement ensemble ??

De toute façon, faut que tu ailles dans les paramètres réseaux du pc qui n'as pas le modem. Dans les propriètés de ta connection, tu dois mettre l'adresse IP de ton pc dans a partie "passerelle".

Répondre à solero974

c' est bon, après avoir inversé les 2 pc et en mettant les memes config ca marche lol

Répondre à dj_delkia
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème internet sur un réseau local
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens