call of duty 2 Dernière réponse : 23 Juillet 2006 12:59 dans Logiciels de bureau NIKK21 3 Mars 2006 21:06:48 Bonsoir tout le monde, je possède call of duty 2 sur pc.Je l'installe très bien mais quand je veux le lancer cela me met : "veuillez inserez le dvd approprié" et c un copian ki me la preter alors j'aimerez savoir la demarche a suivre afin d'y jouer merci d'avance Autres pages sur : call duty | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à NIKK21 Lassé par la pub ? Créez un compte genius14 23 Juillet 2006 12:50:30 ba insert le cd mai je pense ke tu la deja fai (jte le di juste o cas ou:-) )sinon je sui dsl je voi pa | Alerter Répondre à genius14 jevekey 23 Juillet 2006 12:56:47 salut, ce serait pas un piraté par hasard ;-) | Alerter Répondre à jevekey FloFlo94 23 Juillet 2006 12:59:01 cherche un crack no cd dans ce cas ^^ en plus pour ce jeu, y a meme un rack pour jouer sur le net avec une version craker le reve ! mais je peut pas dire ou les trouver ( d ailleur j ai lutter au debut) | Alerter Répondre à FloFlo94 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>call of duty 2> Contenus similaires : Tags : call of duty solutionsClé pour call of duty 2 ForumCall of duty 2 serveur ForumInstallation call of duty 2 ForumMulti call of duty 2 ForumCall of duty 2 patch ForumCall of duty 2 ping ForumCall of duty 2 pc ForumProbleme avec call of duty 2 ForumCall of duty 2 en reseau ForumCall of duty 2 bug Voir plus
NIKK21 3 Mars 2006 21:06:48 Bonsoir tout le monde, je possède call of duty 2 sur pc.Je l'installe très bien mais quand je veux le lancer cela me met : "veuillez inserez le dvd approprié" et c un copian ki me la preter alors j'aimerez savoir la demarche a suivre afin d'y jouer merci d'avance Autres pages sur : call duty | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à NIKK21
genius14 23 Juillet 2006 12:50:30 ba insert le cd mai je pense ke tu la deja fai (jte le di juste o cas ou:-) )sinon je sui dsl je voi pa | Alerter Répondre à genius14
jevekey 23 Juillet 2006 12:56:47 salut, ce serait pas un piraté par hasard ;-) | Alerter Répondre à jevekey
FloFlo94 23 Juillet 2006 12:59:01 cherche un crack no cd dans ce cas ^^ en plus pour ce jeu, y a meme un rack pour jouer sur le net avec une version craker le reve ! mais je peut pas dire ou les trouver ( d ailleur j ai lutter au debut) | Alerter Répondre à FloFlo94