svp nvidia geforce 5200 fx et 5500
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut en fait c'était pour savoir laquelle est la meilleur c'est un achat pour demain samedi alors svp aidez la quelle est la meilleur
FX 5500
5200fx nvidia
En sachant que je veut jouer avec ... svp... eclairez moi
Pourquoi au debut cela est ecrit asus ou msi ca marhce pas sur les autres carte mere ?
FX 5500
5200fx nvidia
En sachant que je veut jouer avec ... svp... eclairez moi
Pourquoi au debut cela est ecrit asus ou msi ca marhce pas sur les autres carte mere ?
Autres pages sur : svp nvidia geforce 5200 5500
Lassé par la pub ? Créez un compte
Elle mérite même pas la poubelle si tu veux savoir... Et ses 256 Mo ne sont que de la poudre aux yeux et ils ne servent strictement à rien.
Sinon pour les 2 cartes du dessus elles sont toutes les 2 entièrement daubées, alors franchement si tu en prends-une ne viens pas te plaindre après que tes jeux sont injouables.
Comme on te l'a dit il te faut minimum une 6600 GT pour jouer dans de bonnes conditions.
Et enfin si tu persistes quand même à vouloir en prendre une, prends la 5500, mais je te le répète c'est une daube pour les jeux d'aujourd'hui.
Sinon pour les 2 cartes du dessus elles sont toutes les 2 entièrement daubées, alors franchement si tu en prends-une ne viens pas te plaindre après que tes jeux sont injouables.
Comme on te l'a dit il te faut minimum une 6600 GT pour jouer dans de bonnes conditions.
Et enfin si tu persistes quand même à vouloir en prendre une, prends la 5500, mais je te le répète c'est une daube pour les jeux d'aujourd'hui.
Ecoute j'ai une 5500 ........ et bien c'est valable pour solitaire sur windows :-D non j'abuse, la carte graphique est un hardware très important dans l'ordinnateur il faut mettre le prix. D'accord c'est pas gratuit non plus. Mais le temps sera ton meilleur ami, économise, attend et achète toi quelque chose de valable. Parce tu en seras vite dégouté de ta carte et ce sera de l'argent en moins que tu aurais pu investir dans une meilleur carte graphique. Tu le regretteras si tu l'achètes
Je vous conseil une Leadtek Geforce 6600 GT. Leadtek est une des meilleur marque des cartes NVIDIA.
Prix carte graphique
Prix carte graphique
Citation :
hohot a écrit :
moi attendre impossible lol
Pourtant tu n'as pas encore ton jeu tant attendu, GTA SA, alors en quoi etait-ce si important ? Encore un inconscient qui achète son matos pour le plaisir de l'avoir entre les mains avant de se rendre compte après coup qu'il s'est fait arnaqué... :roll:
bonjour moi c'est pareil que hothot mais par contre je ne suis pas préssé j'ai un budjet de 90euro max
mon processeur est un amd sempron (socket A 462) ma carte mère est une asrock k7vt4a pro
en ce moment ma carte graphique est une daube radeon 7500 (j'arrive a jouer a call of duty 2 avec!!!)
mon utilisation serai donc jeux (call of duty 2 ....)
merci de répondre
je n'ai pas compris la différence entre agp *8 etc pouvez vous m'indiquez en mème temps si la carte graphique est compatible a mon ordi
merci!!!!
mon processeur est un amd sempron (socket A 462) ma carte mère est une asrock k7vt4a pro
en ce moment ma carte graphique est une daube radeon 7500 (j'arrive a jouer a call of duty 2 avec!!!)
merci de répondre
je n'ai pas compris la différence entre agp *8 etc pouvez vous m'indiquez en mème temps si la carte graphique est compatible a mon ordi
merci!!!!
Citation :
tomitam a écrit :
bonjour moi c'est pareil que hothot mais par contre je ne suis pas préssé j'ai un budjet de 90euro max
merci de répondre
merci!!!!
6600TD pour 100€ ou un petit peu plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNvidia geforce fx 5500 windows 7
- ForumNvidia geforce fx 5500
- ForumNvidia geforce fx 5500 vga bios
- ForumTelecharger nvidia geforce fx 5500 microsoft corporation
- solutionsPilote nvidia geforce fx 5500
- ForumNvidia geforce fx 5500 driver
- ForumCarte graphique nvidia geforce fx 5500