Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

svp nvidia geforce 5200 fx et 5500

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Elle mérite même pas la poubelle si tu veux savoir... Et ses 256 Mo ne sont que de la poudre aux yeux et ils ne servent strictement à rien.

Sinon pour les 2 cartes du dessus elles sont toutes les 2 entièrement daubées, alors franchement si tu en prends-une ne viens pas te plaindre après que tes jeux sont injouables.

Comme on te l'a dit il te faut minimum une 6600 GT pour jouer dans de bonnes conditions.

Et enfin si tu persistes quand même à vouloir en prendre une, prends la 5500, mais je te le répète c'est une daube pour les jeux d'aujourd'hui.

Ecoute j'ai une 5500 ........ et bien c'est valable pour solitaire sur windows :-D non j'abuse, la carte graphique est un hardware très important dans l'ordinnateur il faut mettre le prix. D'accord c'est pas gratuit non plus. Mais le temps sera ton meilleur ami, économise, attend et achète toi quelque chose de valable. Parce tu en seras vite dégouté de ta carte et ce sera de l'argent en moins que tu aurais pu investir dans une meilleur carte graphique. Tu le regretteras si tu l'achètes

J'ai une 6200 et je ne te la conseille pas a moins que bon tu as un petit budget et donc la tu es contrain mais moi je l'ai et quand je joue ( resolution 800*600 ) j'ai 75 fps et pas +, j'ai cherchais a faire tout et n'importe quoi et rien :/  75 c'est tout :( 

Donc voila mon avis sur la 6200

Je sais pas configue complète mais une x600 xt ou pro sont pas mal (j'en ai une et elles sont pas trop chère)
je peut jouer à farcry en ultra en 1280x1024 sans filtrage à nfs most wanted,hl² , call of duty 2, et même la demo de timeshift (jeux nextgen) avec le hdr et d'autres options

eh bien je suis trop préssé j'ai achetez la 5200FX TD 128 mo et oué !!! j'ai vu dans les rayons la ati 9600 mais je croayais elle était pourrite on va voir quand j'aurais san andreas si .. je pourrais y jouer

Citation :

hohot a écrit :
moi attendre impossible lol

Pourtant tu n'as pas encore ton jeu tant attendu, GTA SA, alors en quoi etait-ce si important ? Encore un inconscient qui achète son matos pour le plaisir de l'avoir entre les mains avant de se rendre compte après coup qu'il s'est fait arnaqué... :roll:

bonjour moi c'est pareil que hothot mais par contre je ne suis pas préssé j'ai un budjet de 90euro max
mon processeur est un amd sempron (socket A 462) ma carte mère est une asrock k7vt4a pro
en ce moment ma carte graphique est une daube radeon 7500 (j'arrive a jouer a call of duty 2 avec!!!)
mon utilisation serai donc jeux (call of duty 2 ....)
merci de répondre
je n'ai pas compris la différence entre agp *8 etc pouvez vous m'indiquez en mème temps si la carte graphique est compatible a mon ordi

merci!!!!

Citation :

tomitam a écrit :
bonjour moi c'est pareil que hothot mais par contre je ne suis pas préssé j'ai un budjet de 90euro max
mon processeur est un amd sempron (socket A 462) ma carte mère est une asrock k7vt4a pro
en ce moment ma carte graphique est une daube radeon 7500 (j'arrive a jouer a call of duty 2 avec!!!)
mon utilisation serai donc jeux (call of duty 2 ....)
merci de répondre
je n'ai pas compris la différence entre agp *8 etc pouvez vous m'indiquez en mème temps si la carte graphique est compatible a mon ordi

merci!!!!

6600TD pour 100€ ou un petit peu plus

oui en 800X600 ça passe mais bon avec les nouveaux jeux qui sortent c'est pas le top quand même.

mais si ça te convient, tant mieux!
pour moi actuellement ce n'est pas une carte que je conseillerais.

moi j'ai une geforce fx 5200 et j'ai aucun problème avec, counter strike tourne impec, rome total war idem (avec option graphique au max et haute résolution et max unité).
Par contre je te conseille d'avoir un peu plus de 512mo de ram (genre 768 ou 1024 ou plus)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde