overclocker ses composant???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut
je voudrais savoir comment overrclocker ma memoire, mon cpu, ma gpu et.... c'est tout non???
Je compte acheter un V700Cu pour ma 7800Gt (c'est compatible??) car elle est a 40° au repos et si je l'overclocke (aieee!!)
Ma config actuel est citee dans ma signature
Voila mes temperatures:
3700+: 25° repos / 32°max
system: 25° / 32°
7800GT: 40° / 43°
A8N-SLI: 19° / 25°
Mes temperatures sont tres basse et je souhaiterais en profitait pour augmenter mes capacites contre quelque dgrès °° lol
voila j'attend vos reponses et articles
merci
je voudrais savoir comment overrclocker ma memoire, mon cpu, ma gpu et.... c'est tout non???
Je compte acheter un V700Cu pour ma 7800Gt (c'est compatible??) car elle est a 40° au repos et si je l'overclocke (aieee!!)
Ma config actuel est citee dans ma signature
Voila mes temperatures:
3700+: 25° repos / 32°max
system: 25° / 32°
7800GT: 40° / 43°
A8N-SLI: 19° / 25°
Mes temperatures sont tres basse et je souhaiterais en profitait pour augmenter mes capacites contre quelque dgrès °° lol
voila j'attend vos reponses et articles
merci
Autres pages sur : overclocker composant
Lassé par la pub ? Créez un compte
déja tes températures sont fausses.
ta 7800gt peut pas être a 40° en idle et 43 en full.
une carte graphique il ya pas de pb jusqu'a 80°C max.
un amd 64 pas de pb jusqu'a 60°C max.
pour overclocker ton cpu (et taram ça va ensemble) va sur matbe il y a un tutorial très bien fait lis le en entier.
pour le gpu (7800gt) utilise ati tool tu fait find max core et ensuite find max mem il va te trouver automatiquement les fréquences max
ta 7800gt peut pas être a 40° en idle et 43 en full.
une carte graphique il ya pas de pb jusqu'a 80°C max.
un amd 64 pas de pb jusqu'a 60°C max.
pour overclocker ton cpu (et taram ça va ensemble) va sur matbe il y a un tutorial très bien fait lis le en entier.
pour le gpu (7800gt) utilise ati tool tu fait find max core et ensuite find max mem il va te trouver automatiquement les fréquences max
Lassé par la pub ? Créez un compte