Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème bizarre sur les Sims 2

Problème bizarre sur les Sims 2

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème bizarre sur les Sims 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! :-D

J'ai un petit problème avec les Sims 2...
Hier, j'ai installé les Sims 2 sur mon PC, puis j'y ai joué. J'ai donc éteint mon ordi' et puis...
Aujourd'hui, je voulais y jouer, mais un message s'affiche (d'abord en anglais puis en français) : "Erreur non spécifiée".
J'ai ouvert les fichiers que contenait le CD n°1 puis j'ai appuyé sur "Autorun". Mais la même chose revient ! "Erreur non spécifiée"... :-x

Je suis un peu :-( , donc si quelqu'un pourrait me conseiller quelque chose ou me donner la solution de ce problème... (Car depuis, septmebre 2005, j'attends de jouer "normalement" à ce jeu), je lui serais reconnaisante... ;-)

Alors, Merci d'avance !!!

P.S.: Répondez-moi S.V.P., surtout si vous avez le même problème que moi !

:ciao:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A Tu graver le CD des sims 2 8-)

PS:a oui pis sais un forum de mmorpg :-(

Répondre à justin277

Oui, j'ai les CD ( Les n° 1, 2, 3 et 4) mais je ne les ai pas gravés... :-)

Répondre à mymosa

Allor je ne sais pas sa une quoi ton ordi

Répondre à justin277

Juste 2 petites hypothèses:

1-as tu installé des objets ou des maisons depuis internet (il faut savoir que si quelqu'un utilise un hack et distribue une maison, le hack sera automatiquement installé chez le téléchargeur)
2-as-tu fait quelque chose du genre mise à jour après avoir joué?

Une dernière solution, si tu joues au Sims 2 sans add-on, vérifie que ton jeu est bien à jour.

Tu peux aussi trouver plus d'infos sur le crash dans les logs (Mes Document\EA games\Les Sims 2\Logs\)

Voilà, en espérant que celà puisse t'aider...

Répondre à Alcofribas

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi, impossible de lancer mon jeu alors qu'il fonctionnait une heure avant.

J'ai fermé tout mes programmes en cours, mais je pense plus que c'est le fait d'avoir sorti mon CD pour le nettoyer (à l'eau et au savon liquide ca marche assez bien) qui a résolu le pb car après ca mon jeu est reparti.

Voila! Fais juste attention a ne pas griffer le CD ;)

Répondre à kamory
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème bizarre sur les Sims 2
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens