Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [ Quelle est votre marque et modèle de voiture ? ]
Mot :    Pseudo :           

Je sais que les Peugeot 206 , 307 et Clio caracolent en tête des ventes, mais je veux kan même savoir ....

Pour ma part c'est Honda Accord et Citroen Picasso

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

erf personne t as repondu!?
Allez les gars abouler vos caisse!!!
Moi j ai une BMW 318 TDS (e36)
De 260000Km lol
Bientot la 320D e 46 ( enfin j espere)

Répondre à stanorel

Fiat Tempra SW 1.9 TD :-D

Répondre à Skyline_

alors personne veut dire ??
rooooo

Répondre à blueshift

Une Golf IV de 2000, 90.000 km

Répondre à Madoka

J'ai une citroen AX 1.0l... Le premier qui se moque je lui coupe le bras avec une cuillère en bois !

Je l'aime bien ma voiture, elle coute pas cher et en ville c'est une merveille ! Par contre, niveau performance, c'est pas ça... :-s

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
J'ai une citroen AX 1.0l... Le premier qui se moque je lui coupe le bras avec une cuillère en bois !

Je l'aime bien ma voiture, elle coute pas cher et en ville c'est une merveille ! Par contre, niveau performance, c'est pas ça... :-s

Mazda Rx-7 FD...

je l'aime bien ma voiture, elle coute ta race et en ville c'est la vraie merde! ..par contre, au niveau performances, elle dechire!

Répondre à atryu

Moi, j'ai une Ligier et j'en suis très satisfait. Grâce à elle, je suis toujours en tête des bouchons.

Répondre à Nerd
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [ Quelle est votre marque et modèle de voiture ? ]
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens