Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > salut je suis un peu perdue j'ai le plan détaillé d'une dissertation à

salut je suis un peu perdue j'ai le plan détaillé d'une dissertation à

Forum Etudes / Travail : salut je suis un peu perdue j'ai le plan détaillé d'une dissertation à

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voci le sujet : Penzez vous plus efficace de parler de sujet grave sur un ton leger ou sur un ton grave.
Donc voici le plan que je propose mais que crois pas qu'il colle avec mon sujet.
I.Arguments en faveur du ton leger
a) une touche humoristique
b) simplicité du sujet
II.Contre argument en faveur du ton serieu
a) dimension critique
b) je bloque je trouve pas
J'espère que vous pourriez m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

excuse moi je ne sais pas qui est ton prof
mais c vraiment nul à chié comme sujet

I) un ton léger
a) relativisé dedramatisé
b) humoristique
c) faire ressortir le caractère tragique (dans certain cas)

II)ton sérieu
a) dimension critique (pas du tout ce que t'entend par là)
b)donner de l'importance
c) montrer un certain soutien

voilà ce que je te propose mais c vraiment pas terrible com sujet on a idée de donner des truc comme ca
c vraiment nul

Répondre à sativabueno

merci beaucoup en fet la prof a modifié le sujet elle a trouvé dans les annales donc voila en tout cas merci l'autre sujet non plus n'était pas terrible je me suis rattrapé un 5 l'apparence en est pueril je le confesse mais ces puerilités enveloppent des verités importantes donc .............

Répondre à sayi
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > salut je suis un peu perdue j'ai le plan détaillé d'une dissertation à
Aller à :

Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens