Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > 3 Problemes pour le prix d'un topic !

3 Problemes pour le prix d'un topic !

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : 3 Problemes pour le prix d'un topic !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! :-)

J'utilise Linux depuis peu (Fedora Core 4), et j'ai 3 problèmes que j'arrive pas à résoudre.

1. Internet tourne au ralenti, je suis sous Alice branché au 4 Megas, et quand je met la toile sur le penguin, on dirais du 128k ! D'ou peut venir ce problème ? :-(

2. Pour les jeux Windows, j'utilise Cedega (Ex WineX), mais je trouve pas le moyen de démarrer un jeu.

3. Ou récupérer des codecs Linux ? Car mon penguin ne lit ni les mp3, ni les DVD, ni les vidéos DivX et autres.

En vous remerciant d'avance de vôs réponses ! :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je peux t'aider pour ta question 3, utilise VLC pour lire tout ce qui est video (alternativement, tu peux utiliser mplayer).
Et pour ce qui est lecture de MP3, étonnant que tu n'y arrives pas, essaye avec XMMS, amaroK, ou Rhythm'n Box

Répondre à foch

Merci bien.

Est ce que vous savez aussi lorsque je joue à mes jeux sous Linux (Quake III, Doom 3, Alien Arena ...) je n'ais plus aucun son ? et ce meme quand je quitte le jeu.

Merci ! :-D

Répondre à hackerC436
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > 3 Problemes pour le prix d'un topic !
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens