Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

linux red hat

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

voila je m'y mets enfin
j'ai décidé de commencer Linux
j'ai formaté un de mes PC j'ai installé le redhat 7.0
autant vous dire que je connais ENCORE abslument rien sur linux
si quelques persones d'entre vous voulais bien me montrer comment débuter, les trucs simple déja (aprés on verra)
mon premier but : c'est de brancher la machine sous redhat avec mon réseau et de la configurer
mon résau= comporte 3 pc et 1 mac (demander moi si vous avez besoin d'infos)

merci d'avance
mon mail : bouzidi@nerim.net

Autres pages sur : linux red hat

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens de vérifier sur Wikipedia et Red Hat 7 est sortie le 25 septembre 2000 !!!! Pourquoi t'as pris un truc aussi vieux ?

Si tu veux rester dans le genre Red Hat, tu peux prendre Fedora Core 4, bien plus récente.

Et si tu as une vielle machine, installe plutot un linux recent et peu gourmand (genre Ubuntu avec IceWM ou XFCE comme window manager)

Sinon, pour ta question, et bien faut que tu fasses des recherches dans google, généralement en tapant les bons mots clef on trouve toujours son bonheur ! :-D
Il y a vraiment un bon paquet de tutoriaux pour débutants sur le net !!!

slt;
bon la tu nous la joue old school,deja comme te la conseiller les 2 personnes avant essaye de trouver plus récent,surtout au niveau compatibilité,puis n'hésite pas a te tourner vers la communauté linux et ses forum,tu y apprendra beaucoup !!Voila un premier lien si tu veut rester sur red hat ou fedora,sinon tu as d'autre linux assez simple pour débuter comme Suse,Mandriva ou ubuntu...
Bienvenue a toi futur pinguoin!!!!
;-)

Salut, Ma 1ère distribution à été Aurox Linux, et j'avoue que je l'ai trouvé simple !!

C'est vrai, prend une petite FC4 pour commençer, va faire un tour sur la section Linux de télécharger.com, elle y est; et pour moi elle est simple à installer et à utiliser.

Pour des infos sur son fonctionnement, prend mon MSN : bill.gates445@hotmail.fr.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde