Ventilateur bruyant ????
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
j'ai deux pc chez moi un silencieux et l'uatre bruyant, y a t'il des ventilateur moins bruyant ou non bruyant ??
Si oui lesquels ou quoi faire merci bcp.
Cordialement.
j'ai deux pc chez moi un silencieux et l'uatre bruyant, y a t'il des ventilateur moins bruyant ou non bruyant ??
Si oui lesquels ou quoi faire merci bcp.
Cordialement.
Autres pages sur : ventilateur bruyant
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut pour t'aider je vais te dire quelque marque tu as antec Arctic Cooling Coolink Papst Zalman... je te conseille un site ou tu auras qu'elque precisions www.materiel.net tu trouveras tout ce que tu veux voila moi je te conseille chez antec avec un triphane si je me souvien bien voila sinon en super silencieux tu as sa:
http://www.materiel.net/details_SWiF-921.html
je te conseille un ventilateur 12 cm car plus les pale seront grosses plus il brasseras plus d'air en allant moins vite et donc en faisant moins de bruit
voila aa+
http://www.materiel.net/details_SWiF-921.html
je te conseille un ventilateur 12 cm car plus les pale seront grosses plus il brasseras plus d'air en allant moins vite et donc en faisant moins de bruit
voila aa+
Non, tu ne peut pas mettre ce ventilo pour ton cpu
Ils sont différent.
Si tu veux un nouveau dissipateur (ventilo+radiateur)exemple, il faut connaître ton socket(939,754,462 etc)
Pour tes ventilos, ca dépend si tu peut en placer devant, a l'arriére de ta tour(a conseiller)
Voilà
Ils sont différent.
Si tu veux un nouveau dissipateur (ventilo+radiateur)exemple, il faut connaître ton socket(939,754,462 etc)
Pour tes ventilos, ca dépend si tu peut en placer devant, a l'arriére de ta tour(a conseiller)
Voilà
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVentilateur bruyant sur portable hp
- ForumVentilateur bruyant rapide pc
- ForumVentilateur bruyant
- ForumPortable ventilateur bruyant
- ForumVentilateur bruyant pc
- ForumPc portable ventilateur bruyant
- ForumVentilateur bruyant sur pc
- ForumVentilateur bruyant pc portable