prob ac ventrilo Dernière réponse : 3 Mars 2006 23:11 dans Logiciels de bureau siquale 3 Mars 2006 19:23:18 voila mon prob : j ai fait un serv ac ventrilo mais il n y a ke moi ki arrive a me connecter a se serv.Si vous avez une solution merci d avence Autres pages sur : prob ventrilo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à siquale Lassé par la pub ? Créez un compte Maehara 3 Mars 2006 23:11:27 Si tu as un firewall, il faut ouvrir des ports: 3784 en tcp 3785 en udp | Alerter Répondre à Maehara Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>prob ac ventrilo> Contenus similaires : Tags : firewall ForumAcheter ventrilo ForumUtiliser ventrilo ForumVentrilo 3.0 ForumTelecharger ventrilo ForumVentrilo payant ForumAvis ventrilo ForumProbleme ventrilo downloadAide ventrilo ForumVentrilo server ForumVentrilo probleme Voir plus
siquale 3 Mars 2006 19:23:18 voila mon prob : j ai fait un serv ac ventrilo mais il n y a ke moi ki arrive a me connecter a se serv.Si vous avez une solution merci d avence Autres pages sur : prob ventrilo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à siquale
Maehara 3 Mars 2006 23:11:27 Si tu as un firewall, il faut ouvrir des ports: 3784 en tcp 3785 en udp | Alerter Répondre à Maehara