Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème démarrage PC monté
Mot :    Pseudo :           

Je viens de monter un PC sur une carte mère Asrock K7S41 avec un Duron 1.6

Impossible de démarrer, de temps en temps il démarre, il y a les infos habituelles qui 'affiche (processeur, ram) puis se bloque, idem lorsque je tente de rentrer pour configurer le bios, ça bloque après quelques secondes.

Une idée ?

:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai laissé le PC se reposer, il a marché cette fois plus longtemps mais pareil il c'est bloqué. Pensez vous que ça puisse venir du processeur ? pourtant il a l'air bien branché. Parfois il bip (8 fois de suite).

Répondre à tonio50

j'avoue avoir un probleme un peu pire que le tient ...je vois meme pas le bios ni le test de la ram de la carte graphique se lancer ...

ce soir je test de recaller mon ventilo car cela peut venir du fait que le procs chauffe trops donc que la carte mere eteint d'elle meme le pc pour ne pas endommager celui ci sinon si je trouve une solution je te tient au courant ...

Répondre à cesttjsmoi

Quand on monte son pc le plus facile c'est de le faire par étape. En premier installer le processeur, une barette de memoire ram (essayer au fur et à mesure si il y'en à plusieur), mettre la carte vidéo et brancher l'alim. Pour que la site de l'installation puisse continuer faut déjà passer par là.

Moi je prossede personellement de cette maniere, je ne dis pas que c'est l'unique maniere mais pour moi elle fonctionne.

Répondre à ferruccio

Très bon conseil de la part de ferrucio! D'autre part je rajouterais qu'il faut vérifier, si la carte mère le permet, le bon réglage des cavaliers pour déterminer la bonne vitesse pour le processeur!

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème démarrage PC monté
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens