Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de demarrage et popup

Probleme de demarrage et popup

Forum Hardware : Probleme de demarrage et popup

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour le peuple

Un probleme assez genant est apparu depuis peu sur mon ordi , je m'explique : apres un formatage general de mon ordi (du a des probleme viral lie a des fichier DLL) mon pc est devenu subitement lent 3 jours apres les reinstallations donc si quelqu' un pouvais me dire quoi faire a se sujet

De plus une multitude de Popup appaissent constament lors de jeux , surf , dialogue msn et autre si quelqu'un a un systeme magique pour regler se probleme.........(popup habituel : bannerconnect.net : c'est un truc avec des smiley)

Je pense que les deux probleme sont lie mais 2 avis valent mieux que un :-P

( En rajout : certain icone system windows (panneau de config ) et divers icone de programme personnel se sont dedoubler subitement )

Pour info j'ai passer ad-aware , tune up utilities 2006 , spybot , norton , defragmentation et divers programme que je connait bien

Je rajouterais que j'utilise cette configuration depuis plus de 2 ans maintenant donc je pense pas de lien direct avec ces programmes

Je n'ais pas fait de rajout de gros programme et je ne surf que pour visiter forum info ou jeux en ligne style world of warcraft ou Guild war

Pour la peine ma config pour aide :

Windows xp familial Sp1
Norton anti virus + zone alarm
Amd 64 3000 + 1 Go de ram
MaJ windows ok + MaJ autre programme ok
Navigateur : IE6

Programme activer dans le menu demarrage via tune up utilities : clavier G15 (LCD) , souris MX1000 , programme carte sons 7.1 , programme de controle Nvidia

Voila desole d'etre aussi long mais ainsi vous avez des element qui j'espere pourront aider a trouver le probleme que j'ai

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Reformate.
Et installe bien ton antivirus avant de faire les mise à jour.

Répondre à noiroux59

Salut noiroux

Merci de ta reponse bien rapide mais le formatage a deja ete fait il y a peux et l'installation de mon anti virus a ete faite avec soins et en premier lieux avant meme les Maj de windows et autre

C'est pour cela que je vais prendre la solution ultime du formatage en dernier recours et penser a me tourner vers des programme que je connais pas

Répondre à Mortecouille

Ben le plus simple, c'est de reformaté car peut être que windows a été mal installé.

Répondre à noiroux59
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de demarrage et popup
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens