Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Retour De Dorothée | Vos dessins animés et séries préférés de l'époque !

Retour De Dorothée | Vos dessins animés et séries préférés de l'époque !

Forum Discussions Générales : Retour De Dorothée | Vos dessins animés et séries préférés de l'époque !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dorothée, la star des petits enfants revient avec la réédition de sa compilation de ses meilleurs titres.

La Voici

De plus, elle serait dite comme étant remplaçant de Gérard Klein pour la série l'Instit.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

O non je vais de nouveau faire des cauchemards......lol

et ces chansons a texte on un vrai message a faire passer...relol.... :laugh: :ange:

Répondre à siemouloud

et mes chaussette, rouge et jaune a p'tits pois ^^

Répondre à dk

comment c vieux ca je me rapelle qand le matin y avait le club dorothe meme que je regarder dragon ball z a sa fait des souvenir

Répondre à oneill@IDN

arff, quelle horreur, failli jeter la tv ce jour la (heuresement il y avait la Cinq)

Répondre à maith

Moi j'aimais trop car comparé à maintenant c'était de l'or le Club Dorothée.

La zic de Dorothée je la trouve très sympatique et cool pour de jeunes enfants...

Franchement personne n'a fait mieux qu'elle niveau Jeunesse !

Répondre à jWEb02

moi ce que j'en dit :
http://bun007.free.fr/dorot.JPG

[b]
CORBIER FOR PRESIDENT

Répondre à Anonyme

Que l'on aime ou pas il faut reconnaitre qu'elle a été une étape importante dans les émissions pour la jeunesse que cela soit sur Antenne 2 ou Tf1.

Tout comme l'a été "l'île aux enfants" pour les plus vieux d'entre nous ;-)

Répondre à Anonyme

9€ pr ca ?
perso ca m'arracherais les ...... de payer pr eux !
lol
cela dit j'étais le 1er aregarder kan g t + jeune !

;-)

Répondre à raspoutine375

Si seulement il pouvait repasser à la télé tous les bons dessins animés(mangas) du club Dorothé plutot ke ses chansons dont tout le monde s'en fou : Nicky Larsson, chevaliers du Zodiac, collège fou fou fou,dragon ball, etc... (ah nostalgie nostalgie!) :-)

Répondre à Fun4Ever

sincèrement je trouve qu'il y a aucun présentateur d'emission de jeunesse qui lui arrive à la cheville ce pourquoi maintenant ils font des présentateurs en 3d, débile! :-x

Répondre à Anonyme

Natfrite, les personnages en 3D reprennent tout simplement le concept des marionnetes des minikeums, virés de la chaine france 3 parce qu' on considérait qu' ils avaient fait leur temps...
en effet, ce genre de concept est généralement fait pour durer 3, voire 4 ans, ils etaient la depuis plus de 6 ou 7 ans eux...
ils ont donc été remplacés, malgré leur succes.

Pour dorothé, ca fait plaisir de la revoir, elle lol
quoique je m' en fout un peu d' elle, ce qui m' interresse, c' est ce qui me faisait rire quand je regardais son emission (a quand un come back des musclés ?) :-P

ses chansons, je les conaissais bien quand j' etais petit, et je serais meme capable d' en chanter une presque en entier, meme maintenant lol :biggrin:

et ouais, on se refait pas :-P

Répondre à Onigiri@IDN

oui tu as raison mais je trove dommage que les petits d'aujourd'hui n'aient pas une icône comme chantal goya ou dorothée!
même s'il y a laurie, jennifer.... mais bon c'est pas pareil ces trucs là! :-o ;-)

Répondre à Anonyme

Des icones qui apprenent aux petites filles a mettres des pantalons moulants, des strings, et des décolletés qu' ont pourrait enlever en soufflant dessus, et qui font la premiere page de FHM, pourquoi pas, oui ;-)

Répondre à Onigiri@IDN

Vive la croisièmre foll'amour ! (ps: ça passe de temps en temps sur ab1 l'été dernier je mattais toutes les nuits (ya pas de honte :D))

Répondre à Anonyme

Arnold Et Willy ! Comment c'était trop bien cette série TV !

Sérieux pourquoi TF1 passe Dawson ?....

Sont trop c** !

Répondre à jWEb02

Citation :

Onigiri a écrit :
Des icones qui apprenent aux petites filles a mettres des pantalons moulants, des strings, et des décolletés qu' ont pourrait enlever en soufflant dessus, et qui font la premiere page de FHM, pourquoi pas, oui ;-)

le pire c'est que c'est vrai!! je travaille dans une école primaire et les fillles de 8 ans s'habillent comme ça et c'est choquant sérieux, mini juppe ou tu vois tout, dos nu.... c'est honteux mais bon! Et tous les petits en ce moment jouent aux "collocataires"!! car pour eux c'est super on y apprend mieux (attention je les site!) "comment on fait du sexe"! :-o :-o ils sont fous ces gosses ya plus d'enfance!! :-o

Répondre à Anonyme

bioman et dorothée!!!

salut bande de taré
c´est super l´aprés midi
qu´est ce qu´on regarde à la télé
Biouman et Dorothé

moi j´m´appelle bernard minet
heureusement qu´pour manger
y´a mes amis les japonais
Biouman et Dorothé

alors pendant la récré
cours y vite a monoprix
achète mon disque
tu vas l´trouver
dans le rayon charcutrie

si chez nous les francais
on sait pas dessiner
heureusement qu´pour chanter
y´a moi et Dorothé

salut bande de taré
c´est super l´aprés midi
BioumanBiouman
Biouman et Dorothé

Désolé, je ne connais pas l'Auteur :-o

http://www.legitimus.com/pl/img/inconnus/photos/2.jpg

http://www.legitimus.com/

:ptdr:

Citation :

Fun4Ever a écrit :
Si seulement il pouvait repasser à la télé tous les bons dessins animés(mangas) du club Dorothé plutot ke ses chansons dont tout le monde s'en fou : Nicky Larsson, chevaliers du Zodiac, collège fou fou fou,dragon ball, etc... (ah nostalgie nostalgie!) :-)

La chaine MANGAS, mais il faut le cable ou le satelite.

Répondre à MirageDemonAsh

Citation :

jweb02 a écrit :
Arnold Et Willy ! Comment c'était trop bien cette série TV !

Sérieux pourquoi TF1 passe Dawson ?....

Sont trop c** !

non c'est bien dawson! ça reflète miex la réalité que beverly hills, melrose place et toutes les séries pour ado!
mais arnold et willy c'était génial!
arnold a été incarcéré pour traffic de drogue et maintanant il est gardien dans des parkings de supermarché et virginia elle a fait des films X, et willy je me rappelle plus mais je sais que c'est pas cool non plus! :-o

Répondre à Anonyme

ce ne sont pas les enfants qui ont un probleme, mais les chaines, qui, juste pour s' en foutre plein les fouilles, passent de teles emissions a des heures de grande écoute...
autant passer du clara morgane a 17h30, c' est plus clair au moins...

d' ailleurs, il suffit de regarder les filles dans les colocataires, toutes des allumeuses.

Répondre à Onigiri@IDN

Citation :

Onigiri a écrit :
ce ne sont pas les enfants qui ont un probleme, mais les chaines, qui, juste pour s' en foutre plein les fouilles, passent de teles emissions a des heures de grande écoute...
autant passer du clara morgane a 17h30, c' est plus clair au moins...

d' ailleurs, il suffit de regarder les filles dans les colocataires, toutes des allumeuses.

faut pas regarder la télé, c'est mieux. y a telment rien. Entre la ferme des célébrités et les coloc, bonjour. j'en suis arrivé au point ou je n'allume plus ma télé que 2 heures par semaine : pour stargate... c'est triste quand meme...

Répondre à dk

le problème c'est que beaucoup de petits prennent ça comme modèle et c'est lamentable! :-(

Répondre à Anonyme

Citation :

non c'est bien dawson! ça reflète miex la réalité que beverly hills, melrose place et toutes les séries pour ado!
mais arnold et willy c'était génial!
arnold a été incarcéré pour traffic de drogue et maintanant il est gardien dans des parkings de supermarché et virginia elle a fait des films X, et willy je me rappelle plus mais je sais que c'est pas cool non plus!

Genre un scenario a la Requiem For a Dream quoi :/ :-o

Sinon jsuis d'acc avec vous : ya plus d'enfance mais bon les "vieux" disent sa en tout temps (rappellez vous nos grand-parents qui pensent pareil sur nous.....) .
Mais cela ouvre un sujet beaucoup plus large : l'education .

Tiens jen connais une qui doit se faire du souci pour osn gosse ..hein Xtelle ;-) Tinkiete va , au pire tu lui achete les videos de Dorothée et tu lui passe en boucle a la place de la tv ! :-D

Répondre à Turbine

dk, moi ca fait 6 mois environ que je ne la regarde plus du tout la télé... le journal de 20 heures est plus qu' orienté, ca vire au bourrage de crane, les emissions sont de plus en plus minables et rabaissante...

enfin, je devrais plutot dire que ca fait 6 mois que mon paysage audiovisuel se limite a la 5eme et Arte, qui sont et restent d' excellentes chaines !

sinon, supprimez tf1 et M6 a vos enfants, ils vous en voudront surement, mais vous en remercieront plus tard...

Répondre à Onigiri@IDN

Vive Dorothée !

Pour Arnold et Willy, je ne me souviens plus qui était le grand ou le petit lol

Mais le c'est le grand qui a fait de la tôle pour traffic de drogue, le petit s'est fait ruiner par la personne qui gérait son budget et se retrouve maintenant gardien de parking.

C'est encore moins drole pour virginia puisque qu'après s'etre droguée, et avoir connu une certaine déchéance (dont des films x), elle s'est suicidée...
:-(

Voilou...

Sinon nul n'a autant marqué les enfants comme Dorothée...

Même si il est facile de se moquer d'elle, je reconnais que je l'aimais beaucoup et que je serais ravis qu'elle revienne pour les jeunes d'aujourd'hui...

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Citation :

Ace_Denghar a écrit :
Même si il est facile de se moquer d'elle, je reconnais que je l'aimais beaucoup et que je serais ravis qu'elle revienne pour les jeunes d'aujourd'hui...

même si c'est pour jouer dans "pas de pitié pour les croissants!" :-P

Répondre à Anonyme

Ahhh ! Dorothée ! On a pas fais mieux depuis pour les mômes. C'est vraiment nul la télé pour eux maintenant.
Ma génération (j'ai 30 ans) a vraiment eu du bol d'avoir ces supers émissions à l'époque.
D'ailleurs, nostalgie, nostalgie, j'ai la chaîne Manga sur le câble pour revoir tous les dessins animés de Récré A2 et autres... lol :-D

Répondre à Ancalagon

Quand je pense qu'il ont arété le club Dorothé juste parske soi disant les dessins animés été trop violent, quand tu vois maintenant ceux qui passe, genre Pokemon et Beyblades franchement ya de koi pété un cable la! Même maintenant je ne me lasse toujours pas de regarder DBZ et ça je sais pas si ça sera pareil pour la génération Pikachu dans 10ans...

En tout cas c clair je regarde de moins en moins la TV (à part Stargate ;-)) mais la saisons est fini alors elle va pas chauffer bcp.

Répondre à Fun4Ever

Citation :

même si c'est pour jouer dans "pas de pitié pour les croissants!"

Viiiiiiiiiii !!!! Pas de pitié pour les croissants !!! Sérieux fallait oser.... Ils l'ont fait... Et j'adorais !!! Avec Super Pat et le bêtisier à la fin !

Edit: allez voir la video du premier club do sur ce site

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Oué j'ai déjà vu le premier club dorothée !

Par contre il y a un site avec que des vidéos du club dorothée que l'on peut regarder en direct si on a l'adsl. La qualité est assez bonne en + !

C'est géant !

L'adresse : http://www.videodorothee.fr.st/

Répondre à jWEb02

jtrouve que cest une bonne nouvelle que dorothee soit de retour sur les ecrans! ca fait super longtemps apres que les media se sont acharnés sur elle qu'elle n'a pas donné réel signe de vie snif...

vive dorothe, dorothee presidente mdr^^

elle a pas de site officiel?? histoire que tous les fans se dechainent :p

Répondre à gamez

Voilà un message de Do transmis la semaine dernière au net !

http://vagoyo.free.fr/Message_dorothee_30-06-04.jpg

Répondre à jWEb02

Dorothée revient en 2005 dans une série TV sur France 2 et créer une chaîne TV (Do-TV) ! Celle ci avait été refusé mais elle va finalement fonctionné d'ici peu de temps !

Répondre à jWEb02

je voulais faire deux ptite precision

1) corbier a plus sa belle barbe lol
2)virginia fait pas des film X mais elle est morte (c ske j'ai vu dans une emission il y a pas longtemps)

Répondre à abn1105

Citation :

Onigiri a écrit :
Natfrite, les personnages en 3D reprennent tout simplement le concept des marionnetes des minikeums, virés de la chaine france 3 parce qu' on considérait qu' ils avaient fait leur temps...
en effet, ce genre de concept est généralement fait pour durer 3, voire 4 ans, ils etaient la depuis plus de 6 ou 7 ans eux...
ils ont donc été remplacés, malgré leur succes.

tu as tout faut les précuseurs c'était dans croque vacance mais c'est beaucoup plus vieux donc suivant ton age je te pardonne cette oublie

edit : il ne faut pas oublier téléchat et l'ile au enfant

Répondre à Qwack

téléchat c'était super avec la belle autruche :-P
dorothée c trop récent pour moi 8-) ;-)

Répondre à Mrgautier

ca m'en rapellera des souvenirs... :-D

Répondre à adilelgh

C'était quoi vos dessins animés préférés et séries de l'époque du Club Dorothée ?

Moi : DBZ, Arnold et Willy, Olive et Tom, Chevaliers du Zodiaque, SAlut les musclés...

Répondre à jWEb02

Citation :

Fun4Ever a écrit :
Nicky Larsson, chevaliers du Zodiac, collège fou fou fou,dragon ball, etc... (ah nostalgie nostalgie!) :-)

Voila :-D ;-)

Répondre à Fun4Ever

dorothée était dans ses debut une actrice de films x!(pour info) . moi j'aimais bien aussi "Croc vacances" (pour ceux qui connaissent)

Répondre à battal

Oué vive le club Dorothée ! tout les super manga désin animé,
je trouve que maintenant les dessin animé a la tv son vraiment nul.. il n'arrive pas a la cheville du club Dorothée,d'ailleur je regarde plus trop les déssin animé a par certain comme les cartoons sympas, et que avant les déssin animé été SUPER !!! :bravo: :gg:

Répondre à Sanchrist

Citation :

BATTAL a écrit :
dorothée était dans ses debut une actrice de films x!(pour info)

Je pense que tu confonds avec Catherine Ringer (chanteuse des Rita Mitsouko).

Par contre elle a répondu oui à la question: "Avez-vous déjà chipé la copine d'un copain".

(Copain: éthymologiquement celui avec qui je partage mon pain, Copine: éthy...).

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

c clair que le club dorothée évoque de nombreux souvenir. A cette époque c'etait vraiment des bons dessin animés. pas comme toutes les bétises que les plus jeunes regarde aujourd'hui.

pour ceux que ça intérresse il existe le gloubiboulga tour avec Casimir. à cette soirée on repasse tous les mangas cultent des années 1980 telle que nicky larson, joyce, Capitaine flamme et bien d'autre. Cela dure toute une soirée et il y a une trés bonne ambiance. le prix de la place est de 30 Euros mais ça les vaut.
@++ ;-)

Répondre à juju86@IDN

Mais où vas la jeunesse? pour l'avoir vu de mes propres yeux je trouve honteux que des enfant s'habillent de la sorte. une gamine de 6 ans portai des String et sa mère lui en achetait
:-o

Répondre à juju86@IDN

moi mes dessin animés préferés etaient les chevaliers du zodiac, DBZ, anorld et willy et bien sur olive et Tom qui sont passé l'an dernier sur France5 dans midi les zouzous. d'ailleur il continue à passer des manga vers 13h15 donc avis aux amateurs!!!!!.

:-D

Répondre à juju86@IDN

Citation :

MirageDemonAsh a écrit :
bioman et dorothée!!!

salut bande de taré
c´est super l´aprés midi
qu´est ce qu´on regarde à la télé
Biouman et Dorothé

moi j´m´appelle bernard minet
heureusement qu´pour manger
y´a mes amis les japonais
Biouman et Dorothé

alors pendant la récré
cours y vite a monoprix
achète mon disque
tu vas l´trouver
dans le rayon charcutrie

si chez nous les francais
on sait pas dessiner
heureusement qu´pour chanter
y´a moi et Dorothé

salut bande de taré
c´est super l´aprés midi
BioumanBiouman
Biouman et Dorothé

Désolé, je ne connais pas l'Auteur :-o

http://www.legitimus.com/pl/img/inconnus/photos/2.jpg

http://www.legitimus.com/

:ptdr:

[quote]
Fun4Ever a écrit :

La chaine MANGAS, mais il faut le cable ou le satelite.[/quote]

La chaine mangas est pourrave
ils passent que de la m*rd* serieux !
Moi j en mate bcp de bon animés en fansub mais cette chaine est à vomir

Pour le cd de dorothée , bah il faudrait au moins que je boives une vodka PERSO pour l acheter et encore :-D

Répondre à survivor@IDN

Beaucoup de boites licencient certains animes excellents et ne les font même pas diffuser, ne serait-ce qu'en VOST... Et la chaine "Manga", effectivement, *no comment*...

Répondre à Angelarme

Par contre à game one ils passent des fois des bon trucs
enfin c est rare qu je mate canalsat je ne l ai pas chez moi je peux mater qu en vacances .

Répondre à survivor@IDN

:sarcastic: bonjour a tous moi j'aimais bien le club dorothee
bien sur il y avais des truc un peut nule mais comme dans tous entous cas c'etais netment mieux que les dessin annimee de maintenant avec toute cette violance

bon moi justement je cherche la chansson Eleonore du prenon de la fille a Ariane c'est sortie en 93 si je ne me trompe pas
merci a tous ceux qui pouron m'aider :hello:

Répondre à aphrodite17

aphrodite17 a écrit :

c'etais netment mieux que les dessin annimee de maintenant avec toute cette violance

Ça c'est bien vrai ma pov'dame... Tout fout l'camp.

Je me souviens encore des messages de paix de "Ken le survivant", des gentilles empoignades des "chevaliers du zodiaque"...
C'est vrai que maintenant, nos bambins sont soumis à l'ultra violence d'un "bob l'éponge" ou les bagarres sanglantes et ultra-réalistes d'un "pokémon"...

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Retour De Dorothée | Vos dessins animés et séries préférés de l'époque !
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens