Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > REPONDEZ MOI SVP - Lecteur windows media 10-pb d'affichage dans la barre d'outil

REPONDEZ MOI SVP - Lecteur windows media 10-pb d'affichage dans la barre d'outil

Forum Appareils multimedia : REPONDEZ MOI SVP - Lecteur windows media 10-pb d'affichage dans la barre d'outil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ! je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a avoir le mode mini du lecteur WMP10 dans ma barre d'outil windows. j'ai essayé clique droit sur une zone vide de la barre des tache puis de selectionner ''lecteur media player', mais il n'est pas afficher !!! je ne sais pas comment faire ????
faut il que je désinstalle carément ? et après je reinstalle ou bien comment on fait pour faire apparaitre lecteur WMP dans la barre d'outil?[/font]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour a tous j'ai le meme soucis que la jeune fille du dessus mais en sens inverse
moi il ne veut s'afficher QUE en mode mini plus moyen de le refaire agrandir
je l'ai desinstallé ca a rien changerj'ai beau desactiver la fontion mini dans la barre d'outils ca change rien,il reste au mini

je vous remercie pour votre aide

Répondre à eve-13

à bas windows media !

Bonjour quand même ;)

Je crois que vous trouverez les réponses à cette adresse http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] p/1392.htm

Répondre à TCM@IDN

merci a toi
mais j'ia deja essayer ca
j'ai telecharger le 11 soudain ca remarche correctement
merci quand meme ;)

Répondre à eve-13
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > REPONDEZ MOI SVP - Lecteur windows media 10-pb d'affichage dans la barre d'outil
Aller à :

Il y a 655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens