Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel est votre logiciel P2P préférer
Quel est votre logiciel P2P préférer - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je fais ce petit sondage pour voir quel est votre logiciel P2P préférer celui que vous estimé meilleur.

Merci.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mousdupreps

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Shareaza!!! :-D :-P :-D

Répondre à floriazaa

Limewire (le plus rapide au monde)

Répondre à ricileprogramatteur

Bearshare. (bouffe limewire)

Répondre à Netopia_77

Citation :

ricileprogramatteur a écrit :
Limewire (le plus rapide au monde)

Le plus rapide mais pas le plus complet.
Shareaza !!

Répondre à 6DIMENSION

Pour les musique okey c'est limewire mais pour les divX il prends beaucoup plus de temps que shareaza et c'est plus difficile de degoter des fichiers en francais que sur shareaza de plus il ma l'air un peu moins sécurisé!!

Bon pour resumer:
Meilleur:shareaza
Plus de fichiers:eMULE
Plus rapide:Limewire ou shareaza (pointes a 320Kb/s de mon coté)
Plus de fake:Kazaa media desktop

Répondre à floriazaa

Trop fort: une belle fôte dans le titre !! (indice: un r en trop)

Sinon: newsgroup powa ;) (Grabbit)

Répondre à spysnl@IDN

Citation :

Floriazaa a écrit :
Pour les musique okey c'est limewire mais pour les divX il prends beaucoup plus de temps que shareaza et c'est plus difficile de degoter des fichiers en francais que sur shareaza de plus il ma l'air un peu moins sécurisé!!

Bon pour resumer:
Meilleur:shareaza
Plus de fichiers:eMULE
Plus rapide:Limewire ou shareaza (pointes a 320Kb/s de mon coté)
Plus de fake:Kazaa media desktop

Amen
:copain:

Répondre à 6DIMENSION

Citation :

benpourquoi a écrit :
eMule et de loin! ;-)

Emule sa me feit chier ! A chaque fois il faut connecter au server,ect non moi je prefer Shareaza !

Répondre à 6DIMENSION

Shareaza

Je confirme pour la rapidité : mon record étant de 465 Ko/s pendant 10 minutes sur un seul téléchargement !!!!

Répondre à windob

bittorrent...j'attein facilement les 900 ko/sec en reception lorsque ce sont des bon fichiers seeders.

Répondre à okinou

- Emule mod LSD : http://emule-lsd.tk
- Bittorent
- Newsgroups
- Direct DL sur FTP =)

Et avis aux utilisateurs de Shareaza : par défaut, les taux de connexion sont affichés en bits/seconde, au lieu de bytes/seconde. Le taux affiché est donc 8 fois supérieur =)

A savoir :

1 byte = 1 octet = 8 bits

Les 320kB/sec sont donc des 40ko/sec, et les 465kB/sec sont des 58ko/sec.

Tous vos taux de connexion de psychopathes, vous pouvez les remballer, Shareaza y compris =)

Répondre à Kenelm

Jentend des 465 ko et dautres trucs mais moi je parle en KB/s mas en ko

Répondre à 6DIMENSION

Moi aussi je comprend que les KB/s et les ko/s ne sont pas egaux mais je dit que malgré tout en ayant passer des semaines a me documenter sur les principaux forum afin de configurer la mule eh bien je n'atteind pas ces taux de transfert...
Sur shareaza au bout de cinq minutes je dl a 200Kb/s en moyenne pour un fichier alors que sur ma mule configurée a ma connexion j'attends une plombe pour que les dl se lancent et il n'atteingnent carrement pas cette vitesse (la conversion en ko etant faite ^^)

Autres chose shareaza dispose dde la fonction "trouver plus de sources" qui est tres pratique et il dispose aussi d'un bon lecteur media...
Mais bon la mule est quand meme mon p2p préferé apres shareaza ...
allez @+ :-D

Répondre à floriazaa

Puis-je avoire 2 logiciel p2p dans mon Ordinateur

Répondre à mousdpreps

Oui mais à condition que tu ne les utilises pas en même temps car ils seront moin compétent .

Pour ma part c'est eMule je fais des poites à 250 ko/s

Répondre à victorieux

Citation :

victorieux a écrit :
Oui mais à condition que tu ne les utilises pas en même temps car ils seront moin compétent .

Pour ma part c'est eMule je fais des poites à 250 ko/s

J'en sais rien , la derniere fos javais emule et shareaza sur des ports differents et sa n'avancais pas par contre des que jen ai retirer un sa allait mieux !

Répondre à 6DIMENSION
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel est votre logiciel P2P préférer
Aller à :

Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens