Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici un nouveau virus se propageant par mails ayant comme objet la plupart du temps : "test, hi, hello, Mail Delivery System, Mail Transaction Failed, Server Report, Status Error ..." et comprenant ce message : "Mail Transaction Failed. Partial messa Lire la suite
Il est des news extraordinaires qui laissent à penser que le monde est en train de changer. Ce n'est pas le cas de celle-là. Un homme a trouvé une noix de Grenoble qui a naturellement poussé en forme de poulet rôti. Bien entendu, là où tout le monde la ma Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Lorsque je tente de telecharger quoi que ce soit avc internet exploreur la fenetre ERROR 404 : Objet non trouvé apparait.... j'utilsie kerio personal firewall v4.0.16 tt marche nikel sauf ca et je voulais savoir si c'est a cause de mon firewall ou si non ca vien de quoi? merci d'avance
salut :404 Not found ou 404 Objet non trouvé est l'erreur la plus fréquente que tu rencontre lors de tes balades sur le Net. Elle signifie que la page web que tu demande n'existe plus ou a été déplacée. Vérifie l'orthographe de l'adresse, sinon supprime le nom de la page et reessaye, en cas d'échec procéde ainsi en remontant d'un répertoire à chaque fois dans l'arborescence...
voila(c'est pas moi qui a écrit sa j'y ai trouvé là)
ou va voir ici
merci!!! par contre c'est etrange que sur telecharger.com je peu aps telecharger window media player.... une erreur d'url pr un log si connu ... bizar... enfin bon je vais voir merci pr les lien
tchau
Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.