Tom's Guide > Forum > Hardware > Dossier, explorer, son et image de fond, out!

Dossier, explorer, son et image de fond, out!

Forum Hardware : Dossier, explorer, son et image de fond, out!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voici ma situation!
Lorsque j'ouvre mon ordinateur, j'ai le choix entre deux compte utilisateur. Hier, mon ordinateur a planté, comme toujours, sous mon compte adminitrateur. Lorsque je l'ai redémarrer, j'ai trouver curieux que le démarrage prenne du temps. Ensuite, la petite musique du début ne se fait pas entendre, mais je ne l'ai pas remarqué sur le coup. L'image du fond est inexistant et, pire, je ne peu plus ouvrir aucun dossier de mon poste de travail, pas même explorer ni mon panneau de configuration. Pourtant, tout mes programmes fonctionnent, même Kazaa avec accès internet. Et, le plus curieux, c'est que dans le second compte, tout fonctionne à merveille mais, étant donnée que ce n'est pas un compte administrateur, alors, il y a bien des choses que je ne puis faire. Je ne suis pas vraiment une accroc des pc, alors, je ne sais trop quoi faire. J'aurais bien voulu le formater, mais je ne sais pas vraiment comment faire sous windws xp(je me souvient que, dans win98, on n'avait qu'è aller dans le ms dos pour le formater, mais bon...) Donc, si vous avez des trucs à me proposer, je suis très ouverte!
Merci à l'avance
Julie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Dossier, explorer, son et image de fond, out!
Aller à :

Il y a 909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens