Tom's Guide > Forum > Consoles > Combien coute la puce sans son montage ??

Combien coute la puce sans son montage ??

Forum Consoles : Combien coute la puce sans son montage ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je voudrais savoir combien coûte la puce sans son montage et si vous le savez où on peut en trouver ?

Merci !

Knight441 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La puce pour quoi xbox ps2 ? moi j'ai acheté une puce Xecuter 2 pr xbox elle m'a couté 100€ avec le montage, sans le montage elle doit faire dans les alentours de 50 €

Répondre à redarms13

Moi c'est pour PlayStation 2 mais je crois que je vais m'acheter un Swap Magic avec un Slide Card PRO ps2 ca vaut 25€ et c'est vraiment tranquille il faut juste glisser la slide card dans le lecteur de la play et ca lit tout tou tout donc c'est cool merci d'avoir répondu salut !

Knight441

Répondre à knight441

Heum heum... 'scusez moi de vous dérangez mais moi il me semblait qu'on avait pas le droit de modifier sa console...

Et comme tout ce qui est illégal, on a pas le droit d'en parler ici comme stipuler des les règles du site :

- Les topics créés devront être conformes à la législation française, notamment concernant le téléchargement illégal sur le net : aucun lien warez ne sera toléré (sites de téléchargements illégaux, cracks, serials, etc.).

Répondre à Exoseth

On a tout a fait le droit de modifier sa console ;-) par contre on a pas le droit de graver des jeux mais on a tout a fait le droit de mettre une puce sur sa console (d'ailleurs ma puce je l'ai acheté dans un magasin ouvert au public, un magasin de jeux video)

Répondre à redarms13
Tom's Guide > Forum > Consoles > Combien coute la puce sans son montage ??
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens