Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Téléphone restreint nokia 6086

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

cooks69 a dit :
Bonjour,j'ai un nokia 6086. IMEI : 353249/01/694387/6. Je ne peux taper aucune lettre dans mon code. Est ce normal? pouvez vous m'indiquer un bon code. C'est urgent. Merci pour votre réponse.

salut

P = 3 fois très rapidement la touche étoile
W = 4 fois très rapidement la touche étoile
+ = 2 fois très rapidement la touche étoile

tu l'a acheté ce code ?

cooks69 a dit :
Bonjour,j'ai un nokia 6086. IMEI : 353249/01/694387/6. Je ne peux taper aucune lettre dans mon code. Est ce normal? pouvez vous m'indiquer un bon code. C'est urgent. Merci pour votre réponse.Je suis chez orange mobicarte et je veux passer chez leclerc mobile.

the best87 a dit :
salut

P = 3 fois très rapidement la touche étoile
W = 4 fois très rapidement la touche étoile
+ = 2 fois très rapidement la touche étoile

tu l'a acheté ce code ?

Non j'ai trouvé un code au hasard sur un forum. Faut l'acheter? J'y connais rien...
Expert Téléphonie mobile

cooks69 a dit :
Non j'ai trouvé un code au hasard sur un forum. Faut l'acheter? J'y connais rien...

ne teste aucun code

chaque code est spécifié à son propre téléphone, chaque téléphone à son propre code. et comme malheureusement il n'y a pas de code gratuit pour ton téléphone, il faudrait acheter un code si tu n'as pas essayé des codes auparavant ou aller dans une boutique de déblocage

the best87 a dit :
ne teste aucun code

chaque code est spécifié à son propre téléphone, chaque téléphone à son propre code. et comme malheureusement il n'y a pas de code gratuit pour ton téléphone, il faudrait acheter un code si tu n'as pas essayé des codes auparavant ou aller dans une boutique de déblocage

Merci pour ta réponse the best 87. Comment ça se fait que gens donnent des codes sur ce forum uniquement en tapant l'IMEI?
Expert Téléphonie mobile

cooks69 a dit :
Merci pour ta réponse the best 87. Comment ça se fait que gens donnent des codes sur ce forum uniquement en tapant l'IMEI?

il n'y a que certains portables pour lesquels on peut fournir des codes, mais malheureusement pas le le votre.
Expert Téléphonie mobile

cooks69 a dit :
Peux-tu me dire ou je peux acheter ce code? Dans quelle boutique? sur internet, c'est possible? Est-ce qu'ils donnent le code rapidement?

franchement je ne fais pas vraiment aux sites internet qui propose un déblocage, je te conseillerais plutôt les boutiques de déblocage du genre "taxiphone"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde