Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quelle carte graphique, et comment faire?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Voila, je voudrais mettre une carte graphique sur mon pc (c'est un dell, pentium 4, 2,8ghz), j'ai deux emplacement PCI Express (x1 et x16).
Le probleme c'est que je pensais devoir donc en remplacé une autre mais je ne la trouve pas!! en ai-je une d'integré ou suis-je aveugle?! :haaa:
Tout ca pour en venir au fait que je voudrais savoir quoi faire et surtout comment!!! etant donné que je n'y connait rien de chez rien :beuarf:
c'est tout!!! (rien que ca!!) merci d'avance!!!

Autres pages sur : carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour savoir si ta carte graphique est intégré ou non c'est tout bete...regarde tout simplement ou tu branche ton écran si c'est a coté des ports serie et parallelle (sur la carte mere c'est que ta carte graphique est integré...
si tu veu la changer, tu en branche tout simplement une autre sur le ports pci express 16 x et tu branche ton écran dessus si au démarrage tu n'as pas d'affichage c'est qu'il démarre sur la carte graphique integré a la carte mère donc tu remet ton écran dessus et tu va dans le bios la déactiver... et tu te rebranche sur la carte graphique que tu a rajouter...

Merci!! :king: maintenant ca me parait beaucoup beaucoup plus claire et plus simple.
Mais sinon? quelle carte devrais-je choisir et en fonction de quoi?!! (je suis pas chiant hein!!) mais c'est que je ne veux mettre mon argent en l'air pour une simple erreur!!! merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde