Tom's Guide > Forum > Sexualité > erection (problème?)

erection (problème?)

Forum Sexualité : erection (problème?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila j'ai 17ans, et quand je suis avec une copine et qu'on parle de discussion "chaude", mon pénis est en erection et il y a du sperme dans mon boxer. Enfin c'est pas le paquet c'est juste une fine membrane (qui en séchant devient blanche), un ami m'a parler d'une membrane de je sais plus trop quoi...
Est-ce déjaà arrivé à l'un d'entre vous, est ce normal?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non ce n'est pas normal ! faut te la couper et te faire un sevrage de nana :o

Mais si c'est normal... ;)
Mais ce n'est pas du sperme à proprement parler...
C'est du liquide séminal...
(t'as pas suivi tes cours d'éduc sexuelles toi :o)

Message édité par xxxFirebirdxxx le 15-05-2008 à 20:33:52
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Oui c'est du liquide séminal.
L'erection arrive par l'éxitement dû a la discutions ^^
De rien :D

Répondre à lapointe3

"liquide séminal", voila merci c'est simpa les mecs. Mais bon ça n'en reste pas moin crade ^^

Répondre à joker_killer

On y peut rien si c'est crade nous, fais-toi castré.

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

liquide séminal, a ne pas confondre avec le liquide seminole qui est une "eau de feu" trés alcolisée, amerindienne....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

:lol:

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

Et bien si tu trouves ça crade c'est con!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

edit: zut hs

Message édité par xxxFirebirdxxx le 31-05-2008 à 12:59:48

Bonjour,

En réponse à ta question je pourrai te dire que le désir de l’homme est généralement plus spontané que celui de la femme : un homme peut très rapidement être excité par la vue de sa partenaire nue alors qu’une femme n’aura pas un désir aussi spontané en voyant son partenaire nu.

L’érection n’est pas le résultat d’un acte volontaire, on ne peut pas « vouloir bander » ; il faut se laisser aller à l’érotisme qui vient de l’autre, ou fantasmer dans sa tête, mais surtout ne pas être spectateur de son sexe. Très souvent les hommes à la suite d’une panne comme cela arrive à tous les hommes, ne pensent plus qu’à leur sexe lors du rapport suivant et par la même s’empêchent de recevoir le message érotique qui vient de la partenaire et bloquent donc le mécanisme de leur érection. Pour la femme le mécanisme est le même, une femme qui veut avoir un orgasme va bloquer son mécanisme orgastique et n’aura pas d’orgasme. Donc vous Monsieur ou vous Madame, laissez vous aller à vos fantasmes et à l’érotisme qui émane de l’autre, ne chercher pas à vouloir quelque chose, et votre sexualité n’en sera que plus épanouie.

------------------------------ Cordialement,
http://www.best-ebook.populus.org
Répondre à lionjoel

C'est pas normale ca sent le fake a plein nez ...
Au lit tu dois etre rapide toi alors :lol: ...

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

ho non je ne pense pas que sa soit un fake ^^

Répondre à lapointe3

C'est impossible qu' il se sperme dessus comme ça pff...c'est un fake

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > erection (problème?)
Aller à :

Il y a 639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens