Beta Testeur Chez Microsoft ! Ok ! Ms c tester Longhorn qui interresse tout le m
Forum Discussions Générales : Beta Testeur Chez Microsoft ! Ok ! Ms c tester Longhorn qui interresse tout le m
Alors pour Longhorn c ki ki pe tester ? Et comment on fait ?
Je pense que le "recrutement" est fini pour longhorn ...
vu ce que j'ai vu et entendu pour l'instant je crois que je vais laisser tomber longhorn.
je ne veux meme plus le tester ;-)
ta entendu koi sur Longhorn ? C la projet de Microsoft au niveau de lanti piratage ki te tracasse ?
ya jms eu de recrutement pour LH et fau arreter de rever et redescendre sur terre , deja les testeur pour lh vont etre en prioriter ceu ki on tester (et bien tetser) (de la beta1/2/3 juska la fin) windows.net serveret ki on fer des bon rapport de bug.... (pas ceu ki on commander la RC 1 /2 et qui se dise testeur
)
M$ veut po de "lamer" a deux francs ki veule juste grater l'OS , la cler officiel et se la "raconter" en ayant un access betaplace/microsoft news groups.
Il y a des test effectuer sur LH mer c seulement interne pour l'instant et c'est effectuer par des devellopeur competen et ki sont payer
Il y aver eu bcp de rumeur disan qu'une beta 1 eter prevu pour cette eter, je doute qu'il y en ai avant que la version final de Office 11 soi sorti... Une fois que les test de office 11/.net server SP1/xp SP2/msn explorer 9 seront fini p-e kil y aura une beta public de LH
Une question qui me tracasse Antipika: tu étais aussi analphabète que maintenant avant que tu ne partes en vacances ? :-o
lol non tinkiete po pour l'ortho
mer bon je v bien aller zzz alor jecrit vite fer , c un peu du language sms je c mer bon
a prendre ou a laisser
*tu look ds les news c deja mieu ecrit
*
J'ai juste remarqué que de plus en plus de gens ont la flemme d'utiliser les touches alphanumériques (1,2,3, etc...) pour faire les "é", "è", "ç" ou "à".
Genre, si c'est tellement dur d'écrire "mais", qu'on écrive au moins "mé" et pas "mer" :-o
fer le test
ecrit une ligne de mé et une ligne de mer, la deuxiemme solution est plus rapide
la touche -E- est pres du -R- alor que pour l'accent fo lever son doigt
g pris cet habitude difficile de me la faire changer
mer arreton de parler d'orthographe ici c'est pas du tou le sujet
En plus c'est clair que pour être bêta testeur il vaux mieux connaître à fond l'Anglais et son jargon informatique, ça, je ne crois pas que c'est le cas de tout le monde ni du miens d'ailleurs...
T'envoies un email avec nom, prénom, adresse, ce que tu fait dans la vie (modo ou admin ça marche aussi ;p) et pourquoi tu veux devenir bêta-testeur (c'est pas une rédaction^^).
Moi, j'vais envoyer le mail...
Mouais... Je vois pas pourquoi vous dites autant de mauvaises choses sur ce cher Bilou... mais bon...
Moi, j'utilise la version 4074 de Longhorn et je ne l'ai pas "officiellement" téléchargée...
Béta Tester ? Pas vraiment la peine... En effet, le choix des "élus" est déja fait... En revanche vous pouvez toujours prendre un abonnement chez MSDN, chez M$... qui est très cher...
Et pourquoi le tester ? Ben, par curiosité, je pense... Et pour se prouver qu'on est bon en anglais...
Enfin, c'est mon point de vue.
Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.