comment contourner le blocage internet de surf lock ? Dernière réponse : 5 Mars 2006 11:08 dans Logiciels de bureau Netopia_77 3 Mars 2006 15:28:58 bonjours à tous, voila, dans mon école, les enseignants utilise le logiciel surf lock pour bloquer les accès internet. Savez comment je pourrais l'enlever, sachant que : -sur nos poste, nous n'avons pas les droits d'admin. -que les pc sont restaurés chaque jours. Merci. :-P Autres pages sur : contourner blocage internet surf lock | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Netopia_77 Lassé par la pub ? Créez un compte Netopia_77 3 Mars 2006 17:54:01 UP PLEAASSE. :-( Sinon j'avais penser à sa, venir avec un navigateur peu connu installé sur un dd externe et le lancer depuis le poste. mais à mon avis sa ne changera rien car internet doit etre bloqué... :-( | Alerter Répondre à Netopia_77 Netopia_77 5 Mars 2006 11:08:19 snif... | Alerter Répondre à Netopia_77 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>comment contourner le blocage internet de surf lock ?> Contenus similaires : Tags : dd externe ForumSurf anonyme sur internet ForumSurf anonyme internet ForumSurf internet anonyme ForumContourner blocage entreprise ForumContourner blocage ip torrent411 Voir plus
Netopia_77 3 Mars 2006 15:28:58 bonjours à tous, voila, dans mon école, les enseignants utilise le logiciel surf lock pour bloquer les accès internet. Savez comment je pourrais l'enlever, sachant que : -sur nos poste, nous n'avons pas les droits d'admin. -que les pc sont restaurés chaque jours. Merci. :-P Autres pages sur : contourner blocage internet surf lock | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Netopia_77
Netopia_77 3 Mars 2006 17:54:01 UP PLEAASSE. :-( Sinon j'avais penser à sa, venir avec un navigateur peu connu installé sur un dd externe et le lancer depuis le poste. mais à mon avis sa ne changera rien car internet doit etre bloqué... :-( | Alerter Répondre à Netopia_77