Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > FS2002 problème de langue ...
FS2002 problème de langue ... - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ;-)
Voila, j' ai acheté FS2002. Je suis néophyte et le jeu est en anglais...
Ma question est: Existe-t-il un "patch" français ? Si non où puis-je trouver le manuel en français? (il devait m'être fournit sur le cd, j'y ai trouvé plusieurs langues mais pas le fr... :-( )
A+ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu l'as acheté où le jeu? Si c'est un site web français (amazone.fr, fnac.com...) je pense que tu es en droit de réclamer une version française du livret.

Répondre à scorpial

J'aime bien quand Scorpial fait le type:"Ah bon? Non, je me suis pas douter un seul instant que c'etait une version pirate"

Au fait, c'est quoi FS2002?

Répondre à The_Gonzo

Citation :

gonzo_426 a écrit :

Ca doit être Flight Simulator 2002...

Répondre à Exoseth

Citation :

gonzo_426 a écrit :
J'aime bien quand Scorpial fait le type:"Ah bon? Non, je me suis pas douter un seul instant que c'etait une version pirate"

rhoooo bah quoi je vais pas l'agresser tout de suite non? :laugh:

FS2002 = Flight Simulator 2002 8-)

Répondre à scorpial

Juste pour votre information ce n'est pas une version pirate, je l'ai acheté chez Carrefour lors d'une promo.
Il était mentioné que le jeu était en anglais mais aussi que le manuel fr était ds le cd ....

Répondre à thony_7

rhoooo pas de chance ça

Répondre à scorpial
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > FS2002 problème de langue ...
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens