Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran figé+sifflement

ecran figé+sifflement

Forum Hardware : ecran figé+sifflement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'ai un soucis depuis quelque temps
Deja pour commencer mon pc siffle quand je l'eteint je suis obliger de debrancher la multiprise...
Puis quand je l'allume avant l'ecran demarrer en meme temps pas besoin dit toucher et maintenant je suis obliger de l'allumer et des fois il reste sur NO SIGNAL et s'eteint alors que la tour tourne...
Puis quand j'arrive enfin a acceder a windows si j'ai le malheur de toucher les branchements derriere la tour rien que le faite de debrancher une prise USB l'ecran se fige...
Et puis tout a l'heure,pas moyen d'allumer l'ordi ca le disé disk boot failure...
Et puis apres quand j'ai enfin reussi apres 2h de galere a rebrancher debrancher arriver sur la page windows ca m'a dit:
le pilote d'affichage NVIDIA GeForce FX 5500 semble provoquer l'instabilité du système....

Alors si vous savez ce que je dois faire dit le moi car je patoge dans la semoule.....

Merci d'avance....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C quoi ta config?
Peut être ton alim ou une masse dans ta tour.
Pour ton écran, j'avais le même problème et il a fini par cramé :-(

Répondre à noiroux59
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran figé+sifflement
Aller à :

Il y a 2170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens