Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ou trouver des codecs ou mises à jour pour 1 lecteur dix Wilson DM1000D

ou trouver des codecs ou mises à jour pour 1 lecteur dix Wilson DM1000D

Forum Appareils multimedia : ou trouver des codecs ou mises à jour pour 1 lecteur dix Wilson DM1000D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens d'acheter chez Auchan un lecteur divx de salon Wilson DM1000D le hic est qu'il lit mes divx en AVI ou MPEG4 mais pas tout le cd, il bloque à un certain moment, je ne sais ou aller pour faire les mises à jour. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super génial pour mes fils, qui attendent avec impatience de pouvoir regarder leur films sur la tv du salon. Merci beaucoup pour aider une maman pas très douée mais très mltivée à satisfaire le plaisir de ses enfants.
:-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yo,

Pourrais tu éditer ton titre en minuscules, merci.

Répondre à Poil@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ou trouver des codecs ou mises à jour pour 1 lecteur dix Wilson DM1000D
Aller à :

Il y a 803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens