Tom's Guide > Forum > Hardware > bonjour j ai un message d erreur a l ulumage de mon pc vous pouvez m aider svp ?
bonjour j ai un message d erreur a l ulumage de mon pc vous pouvez m aider svp ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou mon message d erreur et le suivant

floppy disk(s) fail (40)
cmos checksum error - defaults loaded
warning ! cpu has been changed
please re-enter cpu settings in the cmos setup and remenber to save before quit

quelqu un peut m aider svp a y voire pluas claire merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ep, je pense que la solution et ici

Répondre à Etlas

Est ce que changer ton proc?
Car il dit que la config de ton proc à changer, peut être le fréquence.
Tu as touché au bios.
Fait ujn clear cmos, tu regarde sur ta carte mere, il y as une pile, tu débrache ton pc, tu enleve la pile environ 10 sec et tu la remet, la ton bios sera reconfigurer par défaut.
Donne nous ta config si tu la connaît.
;-)

Répondre à noiroux59

desolé pour le retard de ma reponse
alors non ma config je ne la connait pas vraiment

mais j ai donc enlever la pile de ma carte mere et ca ne fonctionne toujour pas j ai toujour le meme message

en plus les pour ps2 pour le clavier de ma carte mere ne fonctionne plus ca me fait un bruit (des bips bizare) des que je branche le clavier je peux donc plus aller sur le bios

et ca ne fonctionne pas avec un clavier usb

voila merci

Répondre à aurelie14

C'est quoi comme PC, hp, acer etc
C bizarre que ca marche pas, tu n'as rien touché.
Il faut que tu aille dans le bios pour remettre le bios par défaut.

Répondre à noiroux59

non je n est toucher a rien

je ne peut pas aller dans le bios car la prise psp de mon clavier marche pas

Répondre à aurelie14

Franchement, je suis dans le floue, a part le porté en réparation, je ne sais pas ce que ca peut être.
DSL :-(

Répondre à noiroux59

bon tampis

je te remerci comme meme

Répondre à aurelie14

bsr aurelie,
alors pr ton pb, faut deja q tu aies un clavier ki marche; essaie d'en prendre un chez un ami; ensuite l'ereur q t'as signifie q le bios n'a pas pu initialise ton lecteur disquette.
bonne chance
++

Répondre à rosaliem

bonsoir

le probleme ne vient pas de mon clavier mais de la carte mere la prise du clavier sur la carte mere de marche plus je crois car des que je branche mon clavier sa fait des bip

mais mon clavier marche sur un autre pc

ya t il une solution ?

Répondre à aurelie14
Tom's Guide > Forum > Hardware > bonjour j ai un message d erreur a l ulumage de mon pc vous pouvez m aider svp ?
Aller à :

Il y a 1781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens