format dvd de salon Dernière réponse : 8 Juin 2004 17:53 dans Matériel informatique totor74 8 Juin 2004 16:00:28 salut, quel format de dvd ( + ou -) le lecteur de dvd de salon accepte d'une manière générale. Merci par avanace Autres pages sur : format dvd salon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à totor74 Lassé par la pub ? Créez un compte vectralex 8 Juin 2004 16:31:56 Salut les deux sont acceptés c pour les graveus que le pb se pose ..... | Alerter Répondre à vectralex skyper@IDN 8 Juin 2004 17:43:09 moi le mien c un Philips il pren que les -R. | Alerter Répondre à skyper@IDN maith 8 Juin 2004 17:53:05 de maniere general, les -R passent mieux dans les platines de salon ma platine par exemple je ve pas du tout de +R (platine Toshiba SD100) | Alerter Répondre à maith Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>format dvd de salon> Contenus similaires : Tags : format solutionsFormat de dvd de salon ForumFormat dvd salon ForumFormat de dvd salon ForumFormat pour dvd de salon ForumFormat dvd de salon ForumDiaporama format dvd salon ForumFormat des dvd de salon ForumFormat dvd salon avec nero ForumDvd salon format ForumFormat dvd pour lecteur de salon Voir plus
totor74 8 Juin 2004 16:00:28 salut, quel format de dvd ( + ou -) le lecteur de dvd de salon accepte d'une manière générale. Merci par avanace Autres pages sur : format dvd salon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à totor74
vectralex 8 Juin 2004 16:31:56 Salut les deux sont acceptés c pour les graveus que le pb se pose ..... | Alerter Répondre à vectralex
skyper@IDN 8 Juin 2004 17:43:09 moi le mien c un Philips il pren que les -R. | Alerter Répondre à skyper@IDN
maith 8 Juin 2004 17:53:05 de maniere general, les -R passent mieux dans les platines de salon ma platine par exemple je ve pas du tout de +R (platine Toshiba SD100) | Alerter Répondre à maith